salut tout le monde
J'ais commencé a faire pousser du cannabis grace a des graines que j'avais eu dans une tete de beuh que j'ais eu en septembre.Au total,7 plants de cannabis.je commencé par les demarrer dans mon placard pour les mettre dehors par la suite.
J'ais commencé par les faire germer dans du coton ,puis j'ais mis 4 plants dans un pot de 25cm de diametre et les trois otre dans un pot identique,et dans ces pots,seulement de la terre et le tout dans mon placard aec une lampe de bureau .Au bout de 2 semaine quasiment tous mes plant avait produit leur 2eme paire de feuille dentelée donc j'ais changé le contenu des pot avec une recette ke jai trouver sur overweed:
-50%de terre
-50% de terreau unniversel
-20% d'or brun
Malheureusement,par faute de place ,jai du mettre 3 plants en out avec ce melange samedi 20 mai t la il ces mis a pleuvoir samedi et dimanche avec de forte rafale de vent(parfois violent),donc jy suis retourner ojourdui pour voir ce ke donnai mes plant, et j'ais comme l' impression kil commence a blanchir et kil ne grandisse plus.jai donc mis un cul de bouteille avec 2 trous de cigarette dedans au dessus de chaque plant pour faire une mini-serre.voila,dite moi ce que vous en penser.
quand dois-je mettre les plants qui son dans mon placard en outdoor et combien d'heure par jour?
Mais la grosse question est: Quels engrais choisir,et a partir de quand les utiliser?
PS:j'ais fais une grosse betise,car pendant pres de 3semaine je ne les ais eclairées ke 10 a 12h par jour,je suis passer a 18h maintenant et en plus jai pas de ventilo!!