Exterieur : heure de soleil pour floraison

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar SLiZz » 30 Mar 2006, 08:49

Les skunks c'est meilleures en serre non?
En tout cas, j'ai séléctionné l'afghani de sensiseed pour mon out. Et de la early Pearl plutot que la jamaican pearl car elle est mûre un peu plus tôt. Et que cette année je veux pas de moisie sur mes buds! :lol:
Et vu le soleil et la chaleur qu'on a en mars.. ça promet un bel été! :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: Exterieur : heure de soleil pour floraison

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2006, 10:30

lut a tous!!j'ai fait un test l'ete dernier avec de l'orange bud planté dédut juillet et j'ai eu un bon resulta tof sur mon JDC!!!!!
Anonymous

Messagepar Tsb » 30 Mar 2006, 14:33

SLiZz a écrit:Les skunks c'est meilleures en serre non?

ca passe aussi tres bien en exterieur.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2006, 16:46

salut
kerala à dit:
"c'est un peu idiot de commencer maintenant en exterieur meme dans le sud.
c'est 1 a 2 mois de soins et d'apauvrissement de la terre pour peu de benefice,
sans compter le risques des dernieres gelées,
et le risque de voir ses jeunes plants partir en flo et beaucoup tiger.
attend plutot, fin avril debut mai, pour sortir tes plans si tu veux de grandes plantes.
si tu veux des plantes moyennes et discretes attends fin mai debut juin.
tu peux faire partir tes graines jusqu'a fin juin. "

je fais principalement de la early en exté cette année. dans ce cas tu conseil quoi j'attend? j'attend pas?
parce que je me suis dit plus la croissance est longue plus la plante sera lourde.
si j'attends mi juin pour semer le reste des graines n'est ce pas trop tard sauf pour avoir des bonzais
voila ben ... c'est tout
ciao
Anonymous

Messagepar Tsb » 30 Mar 2006, 17:02

ben c'est toujours une question de choix.
si tu veux de tres grandes plantes tu peux toujours commencer la germination et la croissance indoor
deja parcequ'en un mois tes plants seront deja declarés ou pas loin de l'etre.
ensuite parceque comme ca tu evites un depart en flo et un stretch trop grand en debut de croissance.
et tu evites les risques de gelés.apres tu mets en pleine terre ou en tres grands pots.
si tu ne peux pas commencer indoor, alors commence ta germination debut mai.
si tu veux des petits plans effectivement tu attends :)
Charsi cadena marci.

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2006, 17:47

professeur kerala à ecrit:"en tres grands pots"
genre pour une plante qui doit vivre 6 mois avec des engrais, etc... quelle est la meilleur contenance selon toi.
parce que des fois je voie des photo de pied immense avec des têtes de fou et le pot et tout rikiki!
Anonymous

Messagepar Tsb » 30 Mar 2006, 18:25

tout depend de ce que tu appeles grandes plantes et tetes de fous.
moi je mets des pots de 50 litres, j'ai aussi fait des pots plus petits
30, 20, voir meme 10 litres avec de grandes plantes aussi.
mais ca demande plus d'attention et les desequilibres sont inevitables.
alors qu'avec un pot comme il faut, aucuns soucis pour amener c'est plantes
jusqu'a la fin et bien vertes tout le long de la culture.
Charsi cadena marci.

Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Messagepar SLiZz » 30 Mar 2006, 19:47

Le mieu déj c'est de les mettre en pleine terre! C'est la meilleure contenance pour toutes les plantes ! :mrgreen: :ptdr:

Houla je suis un peu raide moi... :oops:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar dicotyledon » 27 Avr 2006, 00:36

ouai slizz la meilleur contenance c'est la pleine terre ça c'est sur .... 8)
vive l'out et la pleine terre genre boulbene facile a trevaillée et qui ne lessive pas facilement :D
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

MOI JE FAIT GERMER DEBUT MARS PUIS LAMPE ET SERRE RECOLTE DEBUT MAI MI MAI PETITE MAIS SUFFISANTE POUR ATTENDRE SEPTEMBRE TOI EN CORSE C EST SANS SOUCI JE LE FAIT AVEC DE LA SHAMANA+
Anonymous

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre