2 petites questions

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

2 petites questions

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2005, 12:19

Bonjour à tous, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, mais j'espère que vous pourrez m'éclairer dasn ce problème.
Tout d'abord, je voudrait bien être sur que cette plante soit un mâle. Si s'en est un, ça m'enfait fait déjà une bonne dizaine sur la vingtaine de pied. Fait chier.

Sinon, je voudrais savoir d'ou pourrait provenir la petite taille de mes pieds. J'ai un pote qui en a et qui mesure déjà 2.50 m. Il m'arrive au ventre pour ma pomme. Est ce que ça vient de la terre, de sa composition ? Ou du soleil, car ils sont exposé toute la journée. Si vous avez des idées....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 2 petites questions

Messagepar Anonymous » 24 Juil 2005, 12:50

D'ailleurs à propos de taille, il y en a t'il parmis vous qui connaissent un peu les règles pour réussir un bon palissage ? J'ai commencé à les coucher un peu, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Ou bien vaut t'il mieux les laisser prendre en hauteur ?

Merci.
Anonymous

2 petites questions

Messagepar El-niño » 24 Juil 2005, 23:38

Le palissage c'est plus discret que le sapin de Noël !?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2006, 17:22

salut
le palissage se fait petit a petit chaque jour
tu courbe ton plan tu peux meme avoir le tronc à l'horizontale. utilise n'importe qu'elle corde cpdt il faut que la couleur se fonde dans le décor et il ne faut pas blaisser les plantes.
le palissage permet un meilleur rendement des branches basses. c'est vraiment top je ne crois pas que la plante subisse de trauma.

voila man!
Anonymous

2 petites questions

Messagepar benito » 15 Mar 2006, 17:32

euh dej' ...

Je crois que depuis juillet 2005 il a du récolter ce cher Tarboul :wink:

Mais ca peut lui servir pour cet été :ptdr: :ptdr:

le palissage permet un meilleur rendement des branches basses.

En In pas en Out car la lumière du soleil pénetre aussi bien à 2 mètres du sol qu'à ras du sol...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2006, 11:28

ouai c'est pas faut c t juste pour rendre service . pour le coup des branches basses pour ma defense g terminé ma flo sous lampes donc mes branches était mieux garnie.
ben ou moins on aura rigolé 5 min.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:02

On peut dire que vous avez la réponse tardive sur ce ce forum, mais merci quand même de répondre à ce post.

:lol:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre