Out 2004 full-moon récoltée!!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Out 2004 full-moon récoltée!!!

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2004, 14:52

Profitant du beau temps revenu depuis hier, j'ai récolté mes deux derniers plants de Full moon (sativaseedbank).
Ils font partis d'1 lot de 6 plantes déclarées femelles en in et mises en terre une par une sur un spot différent.
Rien n'est sec, aussi les poids seront donnés branches manucurées pas seches. En arrivant, je ne trouvais pas les plantes, en fait elles avaient une tige de 2m50 et toutes les têtes etaient sur le dessus, le poids les avaient faites courbées au sol. Il était temps....
Elles ont été récoltées à 64jours de flo, pleine d'odeur avec de nombreuses petites têtes pleines de feuilles
La première donne 96g et la seconde 138g.
Sur les 6 plantes, 4 ont été portées à leur terme, les deux autres mal implantées sont mortes pour defaut de flotte dans le sous sol. Comme j'ai visité tout cela pas plus d'une fois par mois.
Donc au total pour les 4 plants matière pas seche 380g.
Quelques photos de cette fin d'out qui m'a souvent accéléré le palpitant.
A+

Budandfish
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Out 2004 full-moon récoltée!!!

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2004, 00:30

ya 200 grammes la?! et ben jorais pa di ms c'est tout bénef pour toi.. a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2004, 12:37

Maintenant 45 gr sec pour la totalité, pas beaucoup quand meme...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:51

baah c toujours ca de pris et pui surtout en bénéfice vu qu'en out ya juste le prix des graines que t'as du payer! reste a voir son goût... :wink:
bonne fumette!!
++
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre