question sur les males

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

question sur les males

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2004, 17:44

Et si je dois le tuer, on m'a dit qu'il valait mieux sectionner la tige à 15 cm environ du sol, pour éviter d'esquinter les racines. Y a d'autres avantages ?

Euh... Puisqu'il finira zigouillé on s'en fout de pas esquinter ses racines, non ? 8O
Anonymous

question sur les males

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2004, 18:14

Ça fait 15 j environ que j'hésite à le killer, parce qu'il stimule les femelles,

Jamais entendu parler de ça, tu tiens d'où cette info :?: :?:
Anonymous

Re: question sur les males

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2004, 20:18

zigzag a écrit:
Ça fait 15 j environ que j'hésite à le killer, parce qu'il stimule les femelles,

Jamais entendu parler de ça, tu tiens d'où cette info :?: :?:

Je ne sais plus... on m'avait dit qu'en présence d'un mâle une femelle était "excitée" (je ne parle que du cannabis :wink: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2004, 20:20

gregaroux a écrit:
Et si je dois le tuer, on m'a dit qu'il valait mieux sectionner la tige à 15 cm environ du sol, pour éviter d'esquinter les racines. Y a d'autres avantages ?

Euh... Puisqu'il finira zigouillé on s'en fout de pas esquinter ses racines, non ? 8O

Euh oui, sauf si ça risque d'esquinter celles de la femelle toute proche :? ce qui est le cas...
Anonymous

question sur les males

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2004, 20:56

C'est pas une bonne idée d'avoir mis deux plantes dans le même pot... et effectivement, mis à part couper la tige et laisser crever les racines (risque de pourriture ?), je ne vois pas non plus comment faire autrement...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2004, 21:04

gregaroux a écrit:C'est pas une bonne idée d'avoir mis deux plantes dans le même pot... et effectivement, mis à part couper la tige et laisser crever les racines (risque de pourriture ?), je ne vois pas non plus comment faire autrement...

En fait elles sont à une 10aine de cm l'une de l'autre dans un coin de jardinière, occupée par d'autres plantes qui les masquent un peu (terrasse en rez-de-chaussée d'un immeuble de 3 étages...). Donc les racines sont peut-être un peu entremêlées...
Anonymous

question sur les males

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:49

Je suis de retour, avec une précision : en fait, pour stimuler la femelle, il faut fendre la tige du mâle (s'il y en a un bien entendu), sans l'arracher. Je n'ai pas testé : le mâle a commencé à fertiliser la femelle d'à-côté (tant mieux j'aurais qq graines), je l'ai arraché sans dégâts.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre