va t-il repartir?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

va t-il repartir?

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2004, 12:11

mon plan a 1 mois et demi, vie ds ma chambre près de ma fenetre plein sud et a deja perdu 2 etages d efeuilles par jaunissement. je pensai a une asphiksie car le melange etai ke du terrau avec du crotin et il n etai pa assé drainant. je lai donc rempoté ier soir dans un pot plus gran avec comme substrat 40%terau, 40%sable, 10% crotin,10%corne sur un lit de billes d argilles.G cassé pa mal de racines en le rempotan :( . Va t il repartir? les feuilles du bas commençais legerement a jaunir avan ke je le rempote. En plus il fait pa super super bo depuis 4/5 jour. va til reprendre et ke me conseiller vs pour kil grandisse un peu sachant ke je lai tailler il y a une semaine.++
Anonymous

va t-il repartir?

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 08:57

ben y a que le temps d attendre qui va te dire :|
Anonymous

va t-il repartir?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

du crotin ca dois pas humer terrible dans ta chambre ;o) de plus tu ne vas qu'empoisoner ta plante avec ca ,ca va la bruler ,il faut qu'il soit bien composté ,decomposé avant ....
PS/la corne (sous quel forme) mais au mieux le temp qu'elle soit dispo ton plant sera mort deja ,ce n'est pas un engrais a action rapide ,donc pas a melanger dans la terre le jour de la plantation ,achete un bon terreau et laisse le tel quel ca sera plus prudent ,tu engraissera avec des engrais liquide ensuite ...
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre