question pour ma premiere platation...

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: question pour ma premiere platation...

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2004, 16:14

merci pour vos reponse... je croi que je vais tout planter au meme endoir si ya des male je les laisserai avec les femmelle et on vera le resultat finale...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2004, 16:28

jte conseil po de les laisser si tu veut des graines coupe le plant mâle ou alors laisse le que une semaine max mais si tu le laisse pendant toute la floraison tu risque de te retrouver avec des centaines de graines et 2-3 petites têtes enfin c toi ki vois s'il te faut des graines pr l'année prochaine ca peut être une bonne solution mais si c pr avoir un peu de matte je les virai moi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 16:54

Ma foi, quelle idée louche... :D enfin tu fais cque tu veux, mais c'est bête de griller une récolte quand même... Et puis bon, si tu commences à vouloir trier toutes les têtes pour prendre celles non polenisées, lâche l'affaire, tu vas y passer des jours entiers.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 17:51

je vois pas ce kil ya de louche a preferer perdre une recolte (et encore pa entiere) afin deviter de perdre de l'argent les année suivante pour acheter des graine...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 18:27

tu veus faire des graines pour l annee prochaine okay pkoi pas mais alors
tu aurais du mieux choisir car faire de la graine a partir de white widows tu vas surement avec du nimporte quoi l annee prochaine en culture
La prochaine fois choisi des Ibl au moins les graines seront de bien meilleur qualite et tu auras surement toute les chances de reusir tes cultures futur tant en qualite et en quantite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 14:55

ibl c koi sa?

en faite c parce ke jaime bien la WW donc je prefere cultiver sa... c pa bien la white ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 20:55

La WW, elle doit être cool, certe, seulement faut bien comprendre un truc, l'intérêt des seedshops c'est d'obliger les gens à se fournir régulièrement en graines, donc c'est simple: tes plants c'est des hybrides, des F1, ou pire, des F2, et alors là, lâche l'affaire, tu peux faire cque tu veux, tes graines futures vont faire vraiment du n'importe quoi. Pour avoir de bonnes graines, avec la vigueur hybride, il faut que tu partes de plans issus d'une LP: une lignée pure. Tu comprends bien que quand tu débutes, tout ça c'est super galère à faire, même quand tu plantes depuis pas mal de temps tu te risques pas à ça, t'y perds du temps, et de l'argent.

Si tu veux des infos sur des lignées pures, va voir sur le site:http://www.seedsman.com/index.php?category_id=1&l=2
C'est un seedshop où t'as des variétés pures...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2004, 09:39

Permet moi de douter fortement de la lignees pures de chez seedsman :mrgreen:
par contre pratiquement chaque breeder fourni dans son catalogue une ou plusieur variete Ibl il suffit de chercher un peu au pire si t as pas le courage tu leur envoies un email sur le sujet tu auras le retour sans pb .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2004, 12:18

je sais pas si ça donne des si mauvaises graines que ça... apres tout les gènes ont du potentiel, puisque meme chez nirvana, ils se servent chez sensi... apres c'est sur l'intéret des ibl ( fait une recherche la dessus killer) c'est de pouvoir partir de valeures sures pour faire ses croisements, et d'obtenir des pieds un peu plus homogènes...
en fait le problèmes quand t'achete des graines, c'est que c'est cher, et surtout c'est par paquet de 10, ... mais c'est sur que c'est des croisements selectionnés par des mecs dont c'est le job, donc c'est bien fait :)
si tu laisse un male, c'est 1 semaine max comme te conseillent les autres, en fait ça depends combien tu veux de graines, faut que tu comptes les ptits poils blancs! au bout d'une semaine il y en a largement assez, et vu que la flo dure 50 jours mini ça passe !

ps :
mais 3/4 graines par tete
je parles de tetes grosse comme un poing ( voir comme un bras(!) ) :roll:
Anonymous

Messagepar rambo » 06 Juin 2004, 20:05

salut tout le monde

mala vida a écrit:le fait quils sentent fort petit c pa tres bon....
des petits plants qui sentent fort sont souvent des males. disons que les males se developpent souvent un peu plus vite, plus haut, et sentent plus fort plus tot que les femelles.

voila desolé lol
+++

il y en a qui confirme les gars! parce que la il me fait flipper mala vida car m'est plantEs en sont a 21 jours de croissance et ça commence a sentir fort tellement fort que je vait chercher un filtre a charbon mardi. et que je ne veux pas me retrouver qu'avec des males.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

Je pense que ca serai bien connu si on pouvait reconnaitre les males a l'odeur. La seule facon de reconnaitre un mal est d'attendre les fleurs.
Bonne chance a toi en te souhaitant le plus de femelles possibles :wink:

a+
Rio
Anonymous

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre