Salut a tous,
Les beaux jours reviennent, j'ai deux pochons de seeds. Un pochon de Durban de chez SensiSeeds et un pochon de Passion #1 (Amstel Gold) de chez Dutch Passion. J'aimerais savoir si les "who's daddy" de SD qui sont donnés gratuitement sont des IN ou OUTDOOR ? Etant donner que mon achat etait que des OUTDOOR ...
Bien, la region de FR dans laquelle je vais faire pousser ca est très ensoleillé l'été et relativement sec. Je vais mettre les graines dans du coton humidifié comme d'hab... Savez vous environ le temps de germination d'une variete OUTDOOR ? en tout cas pour Durban et Amstel Gold ?
Je comptais faire un petit rectangle rempli de terreau et fumier ... Mieux vaut il planter chaque graine direct dans l'espace ( 2m² facile) ? Ou bien chaque graine dans un grand pot ?
Faut-il acheter des engrais pour la vegetation ou la floraison ?
Le probleme de la region c'est le vent (le mistral) ... Qu'est ce que vous avez comme astuce pour eviter toute merde a cause du zef ?
Sinon, niveau soleil, j'ai vu qu'il valait mieux pas trop les mettre au soleil non plus... Combien d'heure de soleil par jour d'apres vous ? En plein soleil ca le fait pas ?
Voila, je vous remercie par avance
SC.