Pluie tenace !!!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Pluie tenace !!!

Messagepar Anonym@ » 27 Nov 2003, 17:26

Bonjour a tous...
Dans mon placard, j'ai tjs un gros problème d'humidité...
A la fin de la flo, je suis a +/- 80 % meme de temps en temps 90%
:cry:

Je me demandais comment vous faisiez quand il pleuvait dans votre pays parceque moi, mon intracteur prend l'air de dehors (donc il prend de l'air humide pour le mettre dans le placard) et mon extracteur, lui, rejette l'air humide......
:cry: Mais ca fait un cercle vicieux !!!!

Comment vous faites pour avoir une humidité basse en hiver, lorsqu'il pleu par exemple ??
Vous ne faites fonctionné que l'extracteur.....

Aidez moi svp, mes buds commencent a moissir tout doucement et je serait vraiment degouté de perdre ma culture.....

Merci
:pleure:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: Pluie tenace !!!

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 18:33

ben.. tu pourrais déjà mettre un absorbeur d'humidité de type Rubson dans ton placard... ça peut peut-être marcher...
Ceci dit, moi aussi j'ai aussi des problémes d'humidités, mais j'ai jamais essayé cette solution en extérieur...
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 27 Nov 2003, 19:00

loba a écrit:Ceci dit, moi aussi j'ai aussi des problémes d'humidités, mais j'ai jamais essayé cette solution en extérieur...

Je comprends pas.... c'est dans mon placard qu'il y a autant d'humidité !!!!
Tu veux que j'essaie quoi dehors ... ?? Le rubson ??
Tu veux que je reduise l'humidité de la terre :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 19:10

oui le rubson, tu essaies dans ton placard....

après, moi, j'ai jamais essayé de régler mon problème d'humidité en mettant du Rubson sur ma terrasse ...
Anonymous

Pluie tenace !!!

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 08:51

l'extraction c'est une chose mais il faut Absolument un bon ventilo (soit les carré extra plat avec grille diffuseuse,soit un bon gros ventilo oscillant sur pied) pour baisser l'hygrometrie !

PS// ton intracteur tu devrais le mettre en plus comme extracteur ,il ne sert absolument a rien sinon ! (a moins que tu cultive dans un caisson parfaitement etanche sans aucune possibilité d'entré d'air ,ce qui est plutot rarissisme hormis qqs caisson de labo)
Anonymous

Pluie tenace !!!

Messagepar A3K » 21 Jan 2013, 03:35

peut etre meme que tu n'as besoin que d'un seul extract, on peut pas dire que ce soit la grosse canicule la si ?

bref, comme gigolo : coupe l'intraction ;)
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Retourner vers Extérieur, serre