OUT inquiet pour récolte trdive-WW

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 09:35

salut a tous
mes pieds de wite widow devrait etre récoltés fin aout et il commence a geler la nuit chez moi. est ce qu'il tiendra jusque la ou il faudra une serre.
ciMer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 09:49

fin aout c'était ya un mois mec ... :D
Anonymous

Re: OUT inquiet pour récolte trdive-WW

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 09:59

fin octobre - je me suis planté comme une merde
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 10:42

moi ce que je fait depuis une semaine sur mes pieds c'est mettre du ripen aux plus avancés pour accelerer la recolte et les mettre sous lampes quant il pleut.
Anonymous

Messagepar bart » 01 Oct 2003, 15:15

salut,j'ai eu une tite gelée chez moi en belgique juste 0 ou-1 et pas de dégat.surveille la météo moi je récolte en novembre en out.a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 15:23

salve; moi aussi j'ai eu pas mal de flos tardive c'est peut etre l'année qui veut ca.En tout cas le ripen ca sert à ca et la phytamine peut aider.Moi c'est l'eau qui m'inquiete chez moi.Apres 6 mois sans pluie ;elles commencent à etre là et je sais pas quand on va ravoir du temps secs; alors que la récolte devrait commencer dans moins d'une semaine.(et se finir dans peut etre un mois).
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 16:02

voici le resultat que j'ai obtenue avec ripen en 10 jours
en arosant tt les 2 jours et en arretant totalement l'arrosage 4 jours avant la recolte prevue ce soir.
il fait encore beau chez moi mais mes pieds ont une flo tardive donc en attendant j'ai testé sur un que j'ai mis sous HPS 400W les 3 jours ou il a plu histoire de patienter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar interceptor » 01 Oct 2003, 16:02

Tu as une serre a disposition ? Si c'est le cas, si ils sont en pots n'hésite pas directe sous la serre.
Par contre si ils sont en pleine terre laisse béton le risque de tout perdre est trop important, même si j'ai déjà vu un déplacement réussi dans le dernier mois de flo.
Après une averse secoue les branches une par une pour éliminer le trop plein de flotte ça peut éviter les moisissures.
Tu peux aussi te fabriquer une serre avec quelques piquets et de la bâche transparente. Attention aucune tête ne doit toucher le plastique et il faut laisser passer suffisamment d'air pour aérer le tout.

Je ne pense pas que le Ripen soit la solution surtout en pleine terre.

Argh!! je vous envie de récolter en out rien pour moi cette année,
Snif! :cry:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

je suis allé voir mes petites cet aprés midi la white midow commencais a moisir pense peut être la rammasser mardi si le temps ne sarrange pas (fais chier il pleut en plus)
la white nest pas encore prête alors jje voudrai savoir combien de temps ele peut tenir en limitant les dégats
les Mex ne moisisent pas pour le moment
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre