help, j ai un soucis en out

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: help, j ai un soucis en out

Messagepar Anonymous » 10 Sep 2003, 10:31

-troy- a écrit:manque d'azote
il faut de l'azote meme en flo.
tu peux et meme tu dois leur en donner si tu veux que ta plante arrive a terme

Oui ca me parait de bon sens. Mets (yes troy :wink: ) le minimum syndical.
Dernière édition par Anonymous le 11 Sep 2003, 12:49, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 11:07

[quote="BULLDOG
Oui ca me parait de bon sens. Mais le minimum syndical.[/quote]

je fais avec le temps que j'ai...
ou alors tu voulais dire "mets"...

:°)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 11:38

Je pense que ton pb vient d'une carence en azote qui survient normalement dans une plante qui est en flo et dans un pot car les engrais pour la flo sont bcp moins riches en N que les engrais croissance. çà arrive bcp moins pour les plantes en terre ou les racines peuvent se dévélopper presque sans fin et toujours puiser le elts necessaires jusqu'au bout alors qu'en pots les racines pompent rapidement tt les élts de la terre et il faut ajouter de l'engrais pour enrichir un peu le terreau.
Vaut mieux que tu continue à mettre de l'engrais flo et voir jaunir les feuilles du bas que de rajouter de l'engrais plus riche en azote qui les fera trop grandir à un moment ou elles n'en ont plus besoin et diminuera l'évolution des têtes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2003, 11:41

Bien sur cela dépend de ton engrais flo. met plutot du 2 4 7 que du 0 6 7 si tu vois jaunir tes feuilles
Anonymous

help, j ai un soucis en out

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

Salut, je suis aussi en flo en out et franchement faut pas hésiter l'ombre d'un instant pour l'engrais. trouve un dosage N-K-P adapté à la flo et ça va repartir. Bio-Bloom, un truc hollandais pour la flo, est excellent, bon marché et bio... tout ça de moins dans le cerveau :mrgreen: bonne chance
Anonymous

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre