Feuilles

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feuilles

Messagepar Fela » 08 Sep 2003, 19:05

Franchement les gars vous etes tous des salauds , sauf toi Kna !

(fais chier j arrive pas a trouver le smiley mort de rires )
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 20:06

euh ben j'ai rien dire moi encore ;o))
Bon ecoute moi bien voila tu ...................................................................
................................................................................................................
...............................................................................................ensuite tu jetes ta centrale nucleaire et tu reviens ici ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 21:10

Je dis pas que vous êtes des salops...
mais vous êtes pas allé avec le dos de la cuillère!

J'ai été voir le FAQ et je trouvait rien a propos des feuille (ce qui était ma question à la base) donc je suis venu ici...

Bon en tout cas, Dans quelque message avant j'ai posté des photo de ma plante apparament mâle car il y a des petites boules.. ca veut dire que la floraison a commencé ça ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 22:36

Bon ptite solutiion by Bib, tu revends ta Hallogène a un pigeon, enfin un de tes potes, et avec tes 15 euros, tu t'achetes trois ptits néons de 18w, c peu cher économike et ca marche nickel c ce ke j'ai... Je suis moi aussi étudiant, pas de budget etc... mais ca marche nickel les néons pas besoin de prendre une hallogène 25000 w... En plus tu la jettes pas a la poubelle, tu la revends...
Ha la la...
Y'en a des boulets... enfin

Bonne chance tout de même ;o)
Tiens nous au courant ton post est très sympathique a lire lolol

@+
Bib
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 22:41

une petite question au passage, tu comptes faire quoi avec ton male ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 22:47

son male y va l'bédav et i va etre mort pété :P
nan sérieux ton halogène et ben t'a k te chauffer le cul avek et pi pr s'ki est d feuilles fé toa un slip... com ça ça f'ra tarzan et tt :wink:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 23:35

heu... je voudrai pas mettre de l'huile sur le feux mais je trouve que ton post harem est completement déplacé... c'est trés facile d'etre sarcastique
alors deja, si tu commençais toi même par faire des efforts d'ecriture hmmm ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2003, 23:40

Re, Ti-Pat.

Je viens de relire et il est vrai qu'à ta première question nul n'a encore répondu.
Alors :
- Les feuilles coupées NE REPOUSSENT PAS !
- Si tu tailles la feuille, soit tu laisse une partie de corolle (pour des boutures par exemple) soit tu coupes TOUT. C'est pas la peine de laisser juste une tige. Ca sert à keudalle.

Vala.

PS : je sais, on est chiants, mais c'est pour ton bien : sérieux, investis dans quelques néons ou lampes éco, t'auras bien mieux comme résultat et pour pas plus cher.
Anonymous

Feuilles

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:31

allez on ferme, à l'ecole les enfants !
Anonymous

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre