Problème de feuilles

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de feuilles

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 15:29

regarde les feuilles de canna dans la FAQ c'est en couleur c'est bien expliqué.

Y'a plus qu'a

Bull
Anonymous

Problème de feuilles

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 15:38

Quelle est la terre ke tu utilises ? si ta terre nest pas riche en npk il faut ke tu donnes de lengrais a partir de la deuxieme semaine mais en tres faibles doses. L'eau ke tu utilises est elle potable ? quel est le ph de ta terre , et eventuellement celle de ton eau ? etc... Comment on peut savoir si tu ne donnes aucune information ? :twisted:
Anonymous

Problème de feuilles

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 16:18

DSL je sais scuser moi.
La terre de mes pot a l'achat été deja fertiliser un peu avec du npk je c pas le kelle dosage par contre et l'eau je crois c ca le problem kom je suis de la region parisienne ca se comprend (elle est pourrit).
Ca fais kune semaine ke ca me fe ca avant j avais pas ce probleme bizarre
elles ont pe etre tropd chaud komme elles sont sur un terrasse il fe trop chaud
partiquement 40°c je crois ke c plutot ca. Enfin une supposition y a tellement de chose a connaitre la dessus.
Une derniere kestion est ke c important d'avoir des assietes en dessous des pots pour une reserve d'eau. Car je crois ke ca fe un pe defaut kom le sol est hyper chaud.
Anonymous

Problème de feuilles

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 16:54

quel age ont tes plants? ils ont peut-etre de ja utilise les ressoureces de la terre et il va te falloir engraisser un peu. et ton eau n'a t'elle pas un ph trop eleve? cela peut bloquer certains nutriment utiles a la plante et provoque une carence.
essaye deja d'avoir un ph correct, ensuite tu vcois si ca va mieux si c'est pas le cas engraisse legerement avec ton eau au ph adequat, si ca continue a deperrir essaye de les mettre a l'ombre (avec au moins 5 heures de soleil direct quand meme) pour eviter le coup de chaud.
perso je pense que le truc de l'assiette ne sert a rien, surtout si il fait 40°, ca s'evapore tres vite.

si elles contimuent a aller mal...eh beh ma foi c'est que de toute facon ca le fera pas pour toi cette annee en exterieur. :? j'ai connu ca aussi.

bon courage!
Anonymous

Problème de feuilles

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:28

tu arroserais pas un peu trop par hasard ?
feuilles marron/jaune, apparence horrible, problème arrivant par le bas. Ca à l'air de correspondre à la description...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre