trop tard?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

trop tard?

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 13:31

on est le 12/06 Je viens juste de recevoir mes graines de chez nirvana.... elles ont mis un certain temps.
J'habite dans l'aude et je cultive en out. Pensez vous qu'il est trop tard pour planter? Sinon, je peux m'arranger pour les commencer une semaine ou deux sous neons, cela vaut il mieux?
Je pose cette question car il parait qu'il fait trop chaud en ce moment pour planter.... Je ne vois pas trop le rapport car, le weed est cultivée au maroc et dans tant d'autres regions chaudes. Mais bon, je ne suis pas un expert, loin de la.
J'ai oublier de preciser que j'ai de la mango et de la ice.
Merci.
Anonymous

Re: trop tard?

Messagepar Durban » 12 Juin 2003, 14:13

il n'est pas trop tard. Met une graine par pot, arrose abondament, laisse écouler l'eau, met le tout devant la fenête ( pas côté sud la première semaine) et attend. Ensuite, quand le plant fera 15 / 20 cm : en pleine terre !
Ha oui, j'allais oublier : lit la faq ! :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

trop tard?

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2003, 14:57

merci durban.... mais je trouve pas sur la faq, j'ai deja cherché. Je doit etre trop con...
Anonymous

trop tard?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Tu peux aussi mettre directement en terre mais noublie pas de marquer les endroits ou tu as plante. Si tu vas planter dans ton jardin et ke tu as de la bonne terre mets directement en terre ca tevitera de faire une transplantation et dabimer les racines de tes plants. A 1-2 cms sous terre et sil fait tres beau arrose bien , tu peux mettre des cailloux en cercle autour de lendroit ou tu plantes tes graines. :wink: mais il faut dire ke ce nest pas tres tot pr planter en out :)
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre