Une ptite question sur les Angrais outdor et avis graines

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Une ptite question sur les Angrais outdor et avis graines

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2003, 19:00

voila habituté de faire de bon pieds de bonne vieille local de 2m qui pousse trop bien avec les angrais pour arbres frutiers a papa maman j'ai decidé de changer cette année et est planter fruity juice,double gum,master kush,shiva shanti 2 et ruderalis indica de chez SSB ainsi que bigbud croisé superskunk de chez hightqualityseed(d'ailleur la dernière est-elle bien hightqualityseed???)et donc en consequence j'ai commander quelques angrais que je compte utilsisé a partir d'un moi de croissance et j'aimerais bien savoir les dosage que vous recomandez en terre(tous les combien aussi)et si c'est important de metter de ph- dans l'arrosoir chose que je n'ai pas ni le testeur d'ailleur?
Les angrais que j'ai acheté etant total grow,total bloom et ripen de chez General hydro et ionic soil special terre de chez ionic
merci de vos conseil
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

Question : Pourquoi ne pas avoir directement acheté des engrais pour la terre comme chez Bio Nova ou Plagron ? ça aurait été mieux non ? :?

Sinon, tu n'es pas obligé de mettre du PH- dans ton eau... ça pousse quand même sans... :lol:

Enfin, à la vue de tes investissement de l'année, j'espère que cette année tu auras une putain de récolte et que ton petit coeur sera emplit de bonheur ! :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre