PEUX T-ON FAIRE POUSSER EN POT ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

PEUX T-ON FAIRE POUSSER EN POT ?

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2003, 09:55

Slt,
J'aimerais faire pousser 5 plants en pot afin d'être le plus discret possible car j'ai des voisins chiants.
Est ce que cela peut poser pb si je rentre le soir les pots et que je les remets dehors la journée ?
Quelle taille pour le pot ? Combien de pots pour 5 plants ? 1 pot par plant ?
merci pour votre aide et bravo pour le forum.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 19 Fév 2003, 10:07

- 1 plant par pot c'est mieux.
- Sortir et rentrer les pots c'est possible a condition de bien respecter les cycles croissance/floraison.
- Généralement plus le pot est grand mieux c'est. (après tu fais selon tes possibilités)
- Si tes voisins sont curieux c'est peut-etre pas une bonne idée de faire une culture Out...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: PEUX T-ON FAIRE POUSSER EN POT ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

soron a raison si t es voisins sont chiants fais gaffe car ily a aussi l odeur
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre