transports et stockage de l'eau

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

transports et stockage de l'eau

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2003, 12:50

Salut tlm,

connaissez-vous un moyen pour récolter et stocker de l'eau de pluie au abord d'une culture en pleine nature ?

car j'ai trouvé un super endroit mais j'ai un énorme problème d'eau.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2003, 20:39

une bache ke tu forme pour faire un creux . ou sinon si tu es motiver tu creuse un trou et tu y met uen bache ke tu fait tenir par des brike ou pierre tu aura de l'eau en pagaille :)
voila
Anonymous

Re: transports et stockage de l'eau

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:04

salut jahlover une autre idee un peu plus galere parce que le trou est plus profond mais tu sais pourquoi tu creuse tu mets un bidon enterre de 200 300 litre ou plusieurs si tu fume beaucoup apres une bache comme dit benji une fois que ton bidon est plein tu ferme avec le couvercle ,de la terre ,des feuilles et ni vu ni mouiller :D tu enleve ta bache et tu repars chez toi en sifflotant :roll: et si tu as des ampoules au mains tu pourra peu etre meme faire poussez des boutures rien quand mettant tes mains au dessus des pot :wink: voila sinon si tu trouve pas ca assez dur tu prend un sac a dos dedans un cubis plastic de trente litre et en avant en sifflotant svp :D je l ai fait mais c etait mes poumons qui sifflaient :D bon curage
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre