OUTDOOR - l'amour du risques

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

OUTDOOR - l'amour du risques

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2002, 15:53

Hello, mais que ce passe t'il.....??

Depuis les dernières élections (2002) notre cher gouvernement, laxiste au possible a décidé de tout laisser passer en ce qui concerne le cannabis, son usage, sa culture.

Il a même décidé de subventionner les jeunes pour les aider à parler du cannabis (ouverture de site web, mise en place de forum....) mais aussi les aider a consommer (arrêt des poursuite pour les consommateurs) par contre pour ce qui est de la vente l'état ne s'est pas encore prononcé à suivre.

Non, bien évidement, c'est tout l'inverse qui se passe. Politique de répression, augmentation des contrôles douaniers, augmentation des poursuites, augmentation des peines....tout est fait pour que le cannabis soit à nouveau diabolisé. Au moment où la médecine demande une réelle réflexion sur le cannabis, et se pose des questions sur un éventuel usage sous contrôle thérapeutique, ou dans notre belle Europe le cannabis est en voie de dépénalisation, ou elle a dans son seins une mouvance "pro dépénalisation", voila que la france avant-gardiste au possible et pleine de bonne idée décide de faire machine arrière [A t on un jour commencé à avancé sur ce sujet ? - au niveau politique je parle – Si oui dans quelle direction j’ai perdu ma carte ? :oops: ].
Une telle situation va mener nous autres consommateur a prendre plus de précaution mais aussi plus de risque encore. Voila une vision qui me fait horreur. Bientôt pour ce procurer notre « extra » nous allons devoir déjouer les vendeurs sans scrupules, nos amis les carotteurs, les vendeurs a la sauvette (qui se sauvent bien souvent aussi), mais aussi, messieurs les policiers (sous toutes leurs formes et sous toutes leurs appartenance) qui grâce à la décision de donner plus de moyen et de regrouper les données inter service nous aurons encore plus de chance de nous faire pincer, j’oublie aussi la loi très controversé sur la délation (donne ton voisin, et tu gagneras un bon joint…).

STOP…..pour résumer, l’achat pour ce qui on pas les moyens de cultiver leurs plants va devenir une discipline a haut risque ; personne ne serra a l’abri de se faire donner par le voisin de palier, qui a senti un soir dans le cage d’escalier de son immeuble, une odeur qui lui rappelle celle de sa tendre jeunesse.

Pour les autres cultures OUTDOOR sera synonyme de prise de risque et du coût augmentation des tarifs (si ils revendent…mais c’est bien connu personne ne revend, la beuh c’est convivial :lol: ). A ce propos mieux vaudra être bien abrité, dans sa cour ou sur son balcon, des regards et autre « consommateur » envieux de voir pousser dans le jardin de leur voisin un ou des plants. Je passes sur les mésaventures que je ne souhaites à personne des « subtilisations de pieds » que j’ai vécu [Surtout quand tu as qu’un pied, mon seul espoir c’est que ces cons on coupés avant la montée de THC, conclusion ils risques de fumer de la paille – VENGEANCE !!! )

Voila le OUTDOOR, amour du risque tant ce soit au niveau policer, voisin peut scrupuleux, délateur, ou bien voleur….

Dans tout les cas on peut dire merci a SarKo :twisted: et ces brigades anti-bedo :twisted: qui vont mener a une belle prohibition…..dans tout les cas il reste a ceux qui on les moyens, la place, et le temps de la culture INDOOR.

En attendant de jour meilleurs, ce que je peux nous souhaiter ces que tout cela ne soit qu’effet d’annonce et de poudre au yeux (pas dans le nez ça c’est mal !!) et que le soufflet anti kana retombe et que l’on puisse manger tranquillement notre space quake :o et nos bedo fumer en paix, sans gardien .

A+

Loops and BOTanique
Anonymous

Re: OUTDOOR - l'amour du risques

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

lol sur ce !!
AMEN!!!!
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre