Yop
le probleme de l'exté c'est que le résultat va être principalement conditionné par la météo. Si l'été est bien ensoleillé et l'arriere saison pas trop humide alors on peut avoir un résultat terrible . 2003 avec sa canicule avait été énorme côté résultat (enfin juste pour la weed, moins pour nos anciens)
Apres tu as aussi les voleurs, maintenant presque aussi nombreux que les divers animaux brouteurs (de la limace au sanglier
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
)
apres in et out ont chacun leurs avantages, perso si je pouvais je ferais que de l'out et apres serein toute l'année
![J'm'en fume un... :mrsmoker:](./images/smilies/icon_smoke.gif)
le rêve !
Quoique je ferais peut être également 1 petite session in pour le plaisir
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et j'aurais tout de même un petit espace pour des mums ,pas besoin de grand chose pour ça.
Je trouve généralement la weed en in plus forte, ce qui ne veut pas dire nécessairement plus agréable ( climat moyen par chez moi pour l'exté).
Et côté goût , en in avec une bonne gestion d'engrais organique (même liquide) je ne trouve pas nécessairement de grosses différences à l'avantage de la weed d'exté (même si d'une manière générale l'exté est plus douce en bouche )
Par exté je pense à pleine terre, cette terre qui selon ses caractéristiques conditionnera également le goût de la zeb
la bonne pousse