putain je leurs démonterais la gueule a la barre de fer si j'en vois et je les enterre ds mon jardin...........
pffff je compatis.....
Modérateur: Aide-Modérateur
infjedsch a écrit:bientot il faudra pieger les sites ou l'on plante avec des pièges à ours......
quels bandes de sal***rds!!!!
hanuman a écrit:infjedsch a écrit:bientot il faudra pieger les sites ou l'on plante avec des pièges à ours......
quels bandes de sal***rds!!!!
En même temps bon, vous avez ptet entendu parler du mec mis en examen parce qu'il avait installé un système de protection automatique à la chevrotine (je crois) et qui a blessé une promeneuse qui n'avait absolument rien à voir avec tout ça... Mieux vaut encore perdre un plant que blesser un innocent (ou même un coupable) et se retrouver dans une spirale d'emmerdes...
Enfin sale coup pour toi quand même, maxhouse![]()
MaxHouse a écrit:je travaille actuellement sur la traduction de quelques articles de CANNA HABLA, un magazine espagnol fait par.... CANNA
jackonésia a écrit:Tout à fais il s'agissais d'une personne agé, venant acheter des denré chez l'agriculteur.
hanuman a écrit:Putain arrêtez les gars, elle avait mon âge, cette bonne femme !! C'était pareil dans le post d'origine ("la mamie", etc..) !! J'ai une tronche de personne âgée ptet ??
hanuman a écrit:jackonésia a écrit:Tout à fais il s'agissais d'une personne agé, venant acheter des denré chez l'agriculteur.
Putain arrêtez les gars, elle avait mon âge, cette bonne femme !! C'était pareil dans le post d'origine ("la mamie", etc..) !! J'ai une tronche de personne âgée ptet ??![]()
(au fait, les suisses et les tarnais n'ont pas le droit de répondre à mon message.... J'vous vois déjà venir alors je vous arrête avant même que vous n'en ayez l'idée)
h
jackonésia a écrit: T'ai si vieux que sa h 50 ans c'est pas l'age de la retraite encore
Et dit moi ce serait pas toi la personne du topic (la petite mamie, )
Retourner vers Extérieur, serre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité