exterieure ... interieure ??

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

exterieure ... interieure ??

Messagepar pousspouss03 » 22 Juil 2007, 08:30

slt a vous tous jai planter debut maien ext et mes plants son pas mal .mais je viens d acheter une lampes hps 400w je me demande si je peut en maitre une en placard pour faire la flo merci d avance
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
pousspouss03
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 11 Nov 2007, 18:39

Re: exterieure ... interieure ??

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2013, 04:14

Tu peux le faire, sachant que si tes plantes sont en éxtérieur depuis mai, elles doivent etre assez grande !
N'oublie pas que si tu passe ta plante en flo dans ton box intérieur, elle va encore grandir.
Il te faut alors avoir un assez grand placard pour pouvoir profiter de ta flo intérieur sans problème de hauteur, largeur, ...
C'est à toi de voir mais c'est tout à fait possible de passer une plante d'extérieur en intérieur...

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Extérieur, serre