power plant 800w [hydro coco] flo 35 jour

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

power plant 800w [hydro coco] flo 35 jour

Messagepar benji » 30 Juil 2006, 13:50

salut, les cultivateurs en herbes.

voici une culture de power plant de chez dutch passion dont le pied mere a 6ans maintenant.je vous fais un recapitulatif de cette culture.

- recapitulatif du materiel utiliser

-1les engrais : la gamme complete BIONOVA et GH

BN hydrosupermix
BN xel
BN the missing link
BN PK 13/14
BN p 20
BN K 20
BN ZYM
+
la serie flora de GH

-2 les semences:
toujours pareil . dutch passion sensi serious ect ..... ici il n'est question que de power plant de chez dutch passion.

-3 les sytemes hydros:
je ne travaille uniquement qu'en systeme ouvert pour eviter tout ce qui est variation de ph, de l'ec , et l'accumulation des sels nutritifs. autrement dit l'eau du systeme ne sert k'une seule fois et apres elle est rejetée directement. certains trouvent que c'est du gaspillage mais si on regarde bien, si tout les elements sont bien parrametrés ( puissance de pompes, types de goutteurs utiliser ect.... ) on ne gaspille pas plus k'un systeme fermé.

ici il s'agit d'un nutrisysteme 400 ki peut comporter juska 48 pieds en onebud.

-4le placard :
il s'agit d'une homeBOX modele xxl soit 1.20 1.20 2.00 avec un intraction de 610 et une extration de 610.

-5les lampes:
il s'agit de deux hps 400w ampoules grolux 400w SYLVANIA ( sylvania etant pour moi l'un des meilleur sur le marché)

passons maintenant a la culture en soit --> :lol:

- bouture :
demarrer le 15 juin dans des cubes de laine de roches avec du clonex de chez ionic et mini serre. rempoter directement dans les pain de coco des la sortie des racines apres une selection sur 50 boutures seulement 15 ont gagné le droit de passer dans le placard a floraison. les boutures ont subis un traitement a base de BN roots ,THE MISSING LINK , bn hydro supermix, BN x-cel, pour un PH de 6.3 et un ec de 0.8. .

2- croissance
la croissance c'est faite sous une 400w MH dans les pain de coco .pendant 2 jours ( hé oui seulement 2 jours ! )

3- la pre-floraison
je suis passer a 12/12 tout en ne laissant que la MH pendant 2 semaine histoire d'eviter un maximun le strech. par la suite je suis passer a 800w en hps.

4- la floraison

un ec de 2.00 un ph de 6.00 qui dure maitenant depuis 35 jour ile mreste encore le doucble etant donnée la valeur sativa de la power plant .

j'espere avoir etait assez complet sur la description... si vous avez des question je suis preneur.
bonne culture a tout le monde et bcp de courage ;) par c'est chaleur DE FOU. je suis monter juska 46° dans le placard :/ :evil:

allez a bientot pour la recolte et le smoke report
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: power plant 800w [hydro coco] flo 35 jour

Messagepar Anonym@ » 30 Juil 2006, 14:26

Salut...

Tres impressionant !! 8O
Est-ce que toutes tes photos sont à 35 jours de flo parcequ'elles ont l'air déjà vraiment énorme !!

benji a écrit:je suis passer a 12/12 tout en ne laissant que la MH pendant 2 semaine histoire d'eviter un maximun le strech. par la suite je suis passer a 800w en hps.

Tu sais expliquer un peu plus cette partie, ca m'interesse vraiment l'astuce pour diminuer le stretch au maximum...

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar sax » 30 Juil 2006, 18:18

salut man;

c super jolie en tous kas!!
la j'attend la livraison d'un pack de power plant de chez eux justement,
et kan je voi ca...vivement k'elles soient la!!!

tu nous fera un ptit smoke-test kan elles seront a point???

a plus
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:06

yop yop anonyma je pense que j'ai repondu a ta question sur le chat ;)

salut sax :)

sa fait 6 ans maintenant que je travaille avec la power plant de chez dutch et je n'ai qu'a te dire de foncer sur une variete tres tres interessante. une tres grosse production du type ak47 de chez serious avec bcp de resine et de gros calisse. le gout est tres "pikant" et tres prononcer dans les types n.l ,blue satelite, elle a une odeur et un gout extrement particulier je la classe parmis les plantes a "part" . je sais pas si t'as deja eut a faire a la s.a.g.e de thseed elle fait parti de se genre de plante assez extra en gout et en odeur.
bonne chance avec ton paquet commander mais tu sera pas decu ;)

a bientot ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Journaux de culture