Mes début

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mes début

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 09:45

Voila mes debut j'espere que c'est pas tros catastrophique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Mes début

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 09:52

de plus pres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 09:53

ou alors
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 09:59

yo star berry

c'est bien mon gars mais ce n'est que le début !... :wink:
qu' est ce que tu a comme éclairage 2 x 250 w ???
-tes lampes devraient etre au milieu de tes pots
-et tu peux également intervertir les pots entre eux pour que tous soient uniformes

que'est ce que tu as mis sur les mur : milar?

ciao :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 10:06

J'ais en faite q'une seul 400 w MH que sur la gauche avec un rail ligth.
J'ais surtous un gros probleme de chaleur.
Et c'est bien du mylar.
Je prevois pour après de mètre deux 400 w HPS
:D
A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 10:16

re salu
un rail qui se depace de de gauche a droite c'est ça? sympa

bon alors pour la chaleur je voix que tu es en fait dans un vrai placard avec un vrai porte!
et il n'y a pas de d'aération ?
la seul solution a mon gout c'est de recupérer une autre porte et de la decouper pour installer intracteur et extracteur cela fait avec un ventillateur oscillant dans le placo cela devrait baisser la température
tu a un thermomètre dans le placo ?i tu passe les 25 ° laisse la porte ouverte
alors c'est possible de gérer une autre porte??

sinon l'humiditer doit etre importante quand tu as des semi alors pensa a vaporiser la terre plusieurs fois par jour oki?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 10:36

En faite j'ais deja deux extracteur et je laisse la porte ouverte.
Par contre au niveaux de l'arrosage j 'ai de vrais lacune.
J'ais toujour peur de tros ou pas assez arroser.
Franchement de ce coté la je suis vraiment dans le doute.
A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 11:16

bon ben tu as du bon matos pour un premier placo

d'abord pour l'air :
il faut que tu regardes le volume d'air aspiré par l'un et par l'autre. (extracteur/ intracteur)
petite astuce : mais l'extracteur le plus puissant en haut comme ça le volume d'air entrant dépend de l'aspiration de l'air sortant.
bon pour larrosage:
sur les photos la terre a l'air seche
moi sur des semis je ne verse pas de l'eau aves des bouteilles ou autre je vaporise tout simplement la terre de facon reguliere
le probleme c' est que ta mh seche vite la terre .
general je vaporize une a deux semaine puis ensuite jarrose normalement. n'engraisse pas tout de suite c'est un conseil d'ami.
met ton doight dans la terre ( une phallange suffit si la terre est seche arrose) en générale deux fois par semaine.
le top c'est que 1/3 de l'eau sechappe du pots mais tu na pas de recipien sous tes pots . ce trop plein d'eau agmente l'humidité favorable a la croissance mais nuisible a la floraison.
il te faudra donc manipulé les plantes apres chaque arrosage pour virer la flotte.
n'aarose pas trop au bébut comme ça les semi developpent des racine plus vite car elles cherche de la lumiere
bon apres c'est une question d'habitude

AUTRE QUESTION JE SUIS A TON ECOUTE
Anonymous

Mes début

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 11:27

elles cherche de la lumiere

Desolé je voulai dire l'eau
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 13:12

OK merci .
Donc tu pense que je devrais utiliser du stil une bouteille de produit à les vitre avec vapeau.
Mais au niveaux des quantité par peaux 1 litre de moyenne semble etre pres de la vérité ou alors je suis loing du compte.
C'est bizard car j'en est quelque une qui sont bien partie et d'autre qui on flétrie mais elle reste bien droite donc j'esper quel repartiron.
Merci pour tes conseil.
A+ :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2006, 16:25

bonjour,
J'ais une petite question pour pouvoir anticipé ma floraison.
Pouvez vous me dire à partir de combien de semaine il faut passé en flo en sachant que j'ais de la hauteur.
Car je pense fair ma flo dans la cave pour des raison de chaleur et d'odeur.
Faut t'il passer en flo à une période présise ou à notre bon vouloir.
Je prendrais des photo ce week end pour vous montrer l'évolution sur 4 semaine après la germination.
Merci d'avance.
A+ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2006, 21:02

Imagestart berry

Bah pour un premier placard ,c'est pas mal du tous Image

Pouvez vous me dire à partir de combien de semaine il faut passé en flo en sachant que j'ais de la hauteur.

Bah c'est toi qui decide ,ya pas de periode precise

par contre quand tu passeras en 12/12 ,ya une période de strech qui fait que tes plantounes vont grandire encore pendant une bonne semaine

Donc pense y quand tu mettra en 12/12,
et avant de mettre en 12/12il est conseiller de faire une période de 36heures d'obscurité se qui a pour but de déclarer la flo pour connaitre le sexe de tes plantounes (une 10ene de jours apres cette période)

Je sais pas si ta compris mon charabia

Si ta de la hauteur ,tu peut faire une longue croissance ta récolte n'en serra que plus importante

Voilivoilou start berry & bonne Grow :feuillecanna:

+++Lebaiedeaux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2006, 07:27

""""il est conseiller de faire une période de 36heures d'obscurité """"

et c'est conseillé par qui ca ??? il est des conseils parfois qu'il faut mieux eviter ca evitera a certain de se retrouver avec des fleurs male dans leur jardin ,pas tres cool apres toute l'attention et l'espoir que l'on place dans son jard'in

Je sais que chacun essaie d'apporter contribution par gentillesse et je ne doute pas que ces conseils sont donnés a ce titre mais il faut faire malheuresement trop souvent le tris dans ce genre de conseils surtout dés qu'ils sortent des sentiers battus,j'entend par là des conseils de culture classic
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2006, 09:54

Yop plantagruel :D

J'ai dit une connerie la ou quoi :?:
les 36 heures de noir c'est pour que les sexes se déclare plus vite ,non?

Si se n'est pas le cas ,désolé pour la mauvaise info start berry :oops:

Pour ma part je le fait quand partant de seeds (se qui est asser rare cultivant en Grotank)

Donc a se que je comprend ya des risques d'avoir plus de male en faisant 36 heures d'obscurité avant la période de 12/12

+++
Anonymous

Mes début

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 14:25

y'a pas de mal 8) , oui ca peut etre traduit par la plante comme un stress serieux,surtout par une plante qui n'est pas encore mature sexuellement
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture