[FLO + 13] Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benito » 10 Juin 2006, 22:39

Salut à tous !

Allez c'est parti pour cette session été 2006 : Chaud dans le placo, Beau sur le balcon !

Je pars de 2 pieds mères :

AK47 : Obtenu à partir d'une graine de Serious Seeds germée le 16 Mars 2006 et qui a fait sa croissance entre balcon et HPS selon la météo
Yarkoum : Obtenue d'une amie qui sur 11 graines germées à eu 8 femelles. Trop pour son placo donc j'en ai hérité :D Ce pied a fait sa croissance sous HPS depuis le 25 avril.

Le but de cette session est de comparer les 2 variétés à tous les niveaux mais également leur comportement dans 2 milieux différents. Mais je l'avoue le but premier est quand même de récolter un max et de s'en mettre plein la tronche !!!! :184:

IN :

4 Yarkoum de Tiki Seed Bank
4 AK47

Système : Hydro Home Made Ikea Style ;) hybride goutte à goutte / NFT <--- Ca parait compliqué mais c'est tout simple :lol:
Engrais : Ionic Grow , Bloom, Boost + Stimulateur racinaire Green Fuse
Eclairage : Croissance : MH 400w ; Flo : HPS 400w

OUT :

2 Yarkoum (pieds mère de toutes les autres boutures + 1 bouture)
1 AK 47
En pots de 7L - Terreau algoflash ;)
Engrais : Fonds de bidons :twisted: Croissance avec GHE Total Gro et Flo on verra ce qu'il y a de dispo :lol:
Eclairage : Soleil Plein sud :D

LUNDI 5 JUIN - J 0

J'ai prélevé 6 boutures sur chaque pieds mère. Les boutures ont été trempées dans l'hormone de bouturage puis plantées dans des cubes de LDR préalablement baignés dans une solution au PH ajusté avec du stimulateur racinaire.

Tout ce petit monde a été mis dans une caisse emballée ds du cellophane et vaporisé 2 à 3 fois par jour.

La "serre" est à 1m20 de la MH.

Les photos :

Le pied mère d'AK47 avant de prélever les boutures :
Image

Après:
Image

Le pied mère de Yarkoum avant de prélever les boutures :
Image

Après :
Image

Les boutures pour leur premier jour de vie en tant que clone :P (en haut : AK , en bas Yarkoum)
Image

SAMEDI 10 JUIN - J 5

Les boutures sont toutes en grande forme, j'ai hâte de voir les racines sortir. Je les ai sorties de la serre pour une séance photo dans le système :
En haut YARKOUM, en bas AK47
ImageImage

Sinon j'ai rempoté le pied mère de Yarkoum aujourdhui en 7L et il se porte à merveille. Il es destiné à fleurir sur le balcon ...
Les 2 autres pots de 7L attendent des boutures enracinées ...
Le pied mère d'AK47 quant à lui continue sa croissance et pars prochainement en croissance sous les neons de Syweed. Il est voué à une longue vie de pied mère sacré :) ... Hain Syweed tu vas bien t'en occuper du petit pied !!! ;)

A suivre les photos du balcon ...
Dernière édition par benito le 16 Juil 2006, 11:53, édité 2 fois.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Messagepar EL TORO » 11 Juin 2006, 10:43

Hello Benito ,tu va voir la Yarkoum niveau prod... :bravo: ,grosse défonce indica,odeur et gout mortels :twisted: ,moi aussi j'en ai en out,on pourra comparer :wink: :!:
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Re: Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Messagepar syweed » 11 Juin 2006, 12:21

Salut Mr Benito :D

t'inkiete :lol: :wink:

Je te cite "Le pied mère d'AK47 quant à lui continue sa croissance et pars prochainement en croissance sous les neons de Syweed. Il est voué à une longue vie de pied mère sacré ... Hain Syweed tu vas bien t'en occuper du petit pied !!! "

t'a vu Ou ça :!: croissance :lol: :lol: :lol: Dès quelle arrive :D Je lui laisse reprendre la forme j'attend quelle est de nouveau de belle branche et Hop :lol: en Flo :179:

Mouhaahhahahahahaah :wink:

:lol: Non t'inkiete elle sera bichoné :wink:

Afin quelle puissent nous donner plein de belle ptite bouture :lol: :rastaman:

Ps: moi aussi j'ai une ptite yarkoum ! Une comparaison de plus :D

:186:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar benito » 11 Juin 2006, 18:23

lut El Toro,

ouais niveau prod M. Kerala m'a dit k'elle serait plus balèze que l'AK47 ! C'est ce qu'on va tenter de vérifier..

Sinon Syweed t'inkiètes le pied a bien repoussé depuis la taille et il y a 2 belles boutures à prélever avant d'en faire un joli buisson ;) pour la suite a toi de gérer !

++ les amis.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Messagepar benito » 13 Juin 2006, 19:18

J 8

Salut tlm,

je vous avais promis des photos du balcon alors je profite de la mi-temps (France - Suisse) (presque finie d'ailleurs vite vite) ... euh oops: ... bon .. je reviens ! ... :arrow: :arrow: :

Voilà .. match nul bon c'est pas grave revenons à nos moutons !

Pour la maman AK47, elle n'est plus sur le balcon car elle a atterit dans le placo croissance de Syweed donc pour les photos direction son JDC ...

La Maman Yarkoum a été palissée hier et voilà ce que çà donne :

Image

Image

Sinon les pots de 7L attendent bien sagement que les boutures s'enracinent :

Image

Les boutures, elles commencent a jaunir légèrement (surtout les Yarkoum), et je commence à m'impatienter ... mais bon je suis encore dans la norme à 8 jours ...

Image

Voilà les amis ... n'hésitez pas pour les commentaires ou autres conseils ou critique malveillante ... :twisted:
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2006, 09:43

Je vais suivre ca aussi.... :D ....
Anonymous

Re: [J+15] Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Messagepar benito » 21 Juin 2006, 18:06

MARDI 20 JUIN - J+15

Bon voilà çà fait maintenant 15 jours que les boutures ont été coupées. Elles ont été mises dans le système à J +9 (j'ai écartelé la LDR ai j'ai constaté que les yarkoums étaient enracinées et que les AK allaient suivre dans 2 jours alors Hop dans les billes d'argile). Dans le même temps, 2 boutures ont été mises en terre (7L) sur le balcon.

Pour le moment ce qu'on constate c'est que les yarkoums ont bien repris leur croissance et comptent déjà 5 internodes ! Les AK suivent avec leurs quelques jours d'enracinement de plus donc avec un léger retard.

Le petits morceaux de feuilles grillés sont dus, à mon avis, aux multiples vaporisations qui ont été nécessaire lors du séjour en serre, les températures étant montées à plus de 30 degrés par chez moi.

Une des Ak à plus souffert que les autres de ces vaporisations ou a eu encore un peu plus de mal à s'enraciner je ne sais pas. Enfin le fait est qu'elle a vraiment du retard et peine a reprendre sa croissance. Je la vois quand même pousser bien que très lentement alors je garde espoir... :?

Sinon je continue à augmenter l'EC progressivement car les plantes ont l'air d'en redemander. J'y vais doucement pour ne pas surengraisser les plus petites quitte à légèrement ralentir la croissance des plus grandes.

EC : augmenté de 1.0 à 1.4 / PH 5.5

Allez place aux Photos :

Photo de groupe :

Image

Une Yarkoum (Trop belles !) :P: :

Image

Une AK47 (elles ont 2 ou 3 jours de retard sur les yarkoums) :

Image

L'AK47 qui à du mal à partir :

Image

Sur le balcon ca part moins vite mais sa pousse tranquillement :

La maman Yarkoum :

Image

La bouture d'AK47 en pot de 7L :

Image

La bouture de Yarkoum en pot de 7L (c'était l'apex de la maman) :

Image

Voilà c'est fini pour aujourdhui. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Et bah n'hésitez pas pour les commentaires et conseils comme d'hab parceque là vous êtes plutôt avares ... Bon je sais y'a rien à dire c'est de la croissance ...Ok...Ok... je vous laisse regarder les photos tranquilement. :wink:

PS : Les photos s'agrandissent si vous cliquez dessus ... vous devez le savoir mais au cas ou ... :roll:
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Tsb » 22 Juin 2006, 14:42

hé hé,

sympas cette petite session, hate de voir le resultat.
j'aime bien la photo de la mere pincée, on vois bien le crenelage
des feuilles, tres particulier, tres prononcé, de la yarkoum.
c'est une caracteristique qui lui viens de sa merer pakistanaise,
on le retrouve dans tous les croisements effectués avec elle.
la sweet lolly, que j'ai deja montré sur le forum, l'avait aussi.
en tout cas, bonne continuation benito, fais nous de belles tetes ;)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

[J+15] Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Messagepar A3K » 22 Juin 2006, 14:46

trés joli, comme d'hab ;)

vivement la suite !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 08 Fév 2025, 18:57

Messagepar benito » 15 Juil 2006, 20:54

Merci pour les commentaires et les encouragements les amis ;)

C'est vrai qu'elles sont jolies les feuilles de Yarkoum Kerala ;) ... si t'as encore d'autres infos comme celles là n'hésites pas (rien à dire sur l'AK47 ? lol)

Bon allez je suis enfin motivé ce soir (ahlala cette orange bud ... dur dur ...) alors je mets à jour le JDC.

Heureusement j'ai pris des photos au fur et à mesure car çà a bien changé depuis le dernier update vous vous doutez bien ...

Bon alors on en était arrété au 20 juin ... reprenons :

30 JUIN - J + 25

Image

Image

Une AK :

Image

Le balcon :

Image

9 JUILLET - FLO + 1 Semaine

Entre le 30 juin et le 9 juillet il s'est passé des choses : passage en flo le 2 juillet et j'ai complété le grillage pour en fair unvrai grillage de scrog. En fait les plantouilles ont grave tigé alors il a fallut palisser et tricoter pour densifier un peu la canopé et gagner en hauteur.

En plein tricotage :

Image

Maman Yarkoum qui s'est mis à fleurir(?) précocément ... c bien parti pour faire de belle fusées :D

Image

Image

15 JUILLET - FLO + 13 JOURS

Là on arrive en fin de stretch, les petites buds commence à apparaitre, surtout sur les yarkoums. J'ai arrété de tricoter depuis 2 jours et je taille sous le grillage au fur et à mesure que la pénétration diminue. Je suis passé à l'engrais FLO depuis 3 jours.

Image

Image

AK :

Image

Yarkoum :

Image

Ouf voilà c'est fini :D

Plus qu'à patienter encore un peu plus d'1 mois 1/2 pour pouvoir gouter tout çà mais çà promets malgré les fortes températures qui sévissent en ce moment (30 la nuit / 34 le jour 8O)

++ les amis.
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Re: [FLO + 13] Duel AK47 Vs Yarkoum IN et OUT

Messagepar syweed » 18 Juil 2006, 09:01

Hello :D

Et ben 8O incroyable a chaque fois comme les plantes prennent toute la place ds ton placo ! Enorme !!

Vivement qu'on puissent voir les Bud de cette Ak et yarkoum :lol: ... Et les fumer surtout :wink:

je vais venir voir ca de plus pret ds la semaine:lol:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonym@ » 18 Juil 2006, 17:26

benito a écrit:les fortes températures qui sévissent en ce moment (30 la nuit / 34 le jour 8O)

C'est vrai que ca commence à devenir dur de tenir !!
De mon côté aussi ca sent la canicule !!

Mon placos a 28° max et toi tu arrives à combien avec ce genre de température ?

Bonne continuation....
Superbe ton placos...

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar benito » 21 Jan 2013, 04:06

Salut les jeunes,

Merci Syweed ;) en fait si les plantes remplissent autant le placo c'est surtout à cause du palissage monstrueux que je leur fait subir. J'ai palissé plus que jamais cette fois et heureusement car ca n'en finit pas de prendre de la hauteur.

En fait c'est pas mal car je vais profiter d'une canopée dense mais également profonde d'une 40aine de centimètres ce qui pour moi est une optimisation maximale de la lampe 400W (sans parler des sytèmes veticaux type chaudron et autres ... évidemment)

J'espère quand même que çà va s'arrêter de grandir un jour car là il doit me rester au max 10 cm de marge et après je ne pourrais plus monter le cooltube...

Sinon Anonym@, les températures que je donne sont celles dans le placo :

Jour Placo (nuit réelle) : 32/34 soit +2 à 4 degres de plus que dans l'appart
Nuit Placo (jour réel) : 28/30 (température de l'appart)

A+ pour les mises à jour ;)
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture