White widow, AK48, Bambata (outdoor)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2006, 11:23

Bon bah voilà, c'est le dé but de ce JDC outdoor 2006.

Les nomminées sont: White Widow ainsi qu'une bouture de WW du mon pied en in, de la Ak48 et de la Bambata.

La Bambata n'est pas très jolie pour le moment car elle s'est faite dévorée par une chenille, mais j'ai foi en elle, elle repartira!!! :lol:

Les engrais utilisés sont: A+B B'cuzz soil nutriment, Booster SA, Wortel, Bloei stimulator, PK 13-14, Repro forte et green sensation.
Pots: 12*12*20 pour le moment puis il y aura un rempotage dans des pots de 7L fin juin début juillet, pour finir en pleine terre.

Pour le moment semble pas trop mal parti
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar SLiZz » 01 Juin 2006, 12:22

Bonne chance pour ta session Out! Car en éxtérieur la chance est très importante pour faire fuir les voleurs. :twisted:

Me tarde de voir la bambata grandir... :mrgreen:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar tony » 01 Juin 2006, 17:52

en éxtérieur la chance est très importante pour faire fuir les voleurs

oh oui :D
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Re: White widow, AK48, Bambata (outdoor)

Messagepar Tsb » 01 Juin 2006, 20:54

houlaaa elle tire la tronche ta bambata.
elle c'est fait bouffer ?.
t'en as fait qu'une ?
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 12 Juin 2006, 20:06

Salut Kerala,

Pour répondre à ta question, oui il s'est fait manger par une chenille.... La pouasse!
Et là ca continu avec des gros problèmes de feuille sur toutes mes variétés,en plus ca n'est pa sle même problème pour chaque variété... Il y a que ma bouture qui n'a rien pour le moment!!! Fait chier...

A part ca, vu que la Bambata a eu mal à cause de la chenille, et qu'il lui manquait un étage, j'ai décidé de la palisser...

Si quelqu'un a une idée à quoi s'est du les tâches sur mes feuilles ca serait cool..

Tchouss

Romain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2006, 11:16

Bon, alors,

après un peu plus d'un mois sans nouvelles de mes petites protégées, changement de spot entre temps ainsi que de pots qui sont désormais des pots de 7L, et bien ca grandit pas mal.

Les AK-48 sont très jolies, elles ont exactement le même phéno, même taille, même couleur, mêmes feuilles...
La Bambata n'est plus malade, la maladie est partie toute seule
La bouture de White widow est superbe.
Et le pied de White widow partant de graine est lui aussi superbe, il commence à faire un petit buisson, j'adore...

Avec les fortes chaleurs d'en ce moment c'est impressionnant le nombre de litre d'eau que je peux leur donner par jour... environ 11L pour les 5 plantes.

Place aux photos...
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 21 Juil 2006, 09:38

Salut...
C'est vraiment impressionant comme l'ak48 tige !!! Elle vient de cheze Nirvana ??

J'avais acheté il y a 6 mois un sachet d'ak48 de chez Nirvana et je suis vraiment hyper décu :
Plante différente, phéno différent, effet différent, tige énormémént !! enfin... la totale !!! :?

J'ai du encore recommencer une session de cet ak48 cra manque de plante mais apres cette culture, je me
débarasse complètement de cette variété !!!

Tu en penses quoi de l'ak48 toi ?

Bonne continuation pour ta session out...

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar syweed » 21 Juil 2006, 18:54

Slt

Tu a de tres belle plante .. Il me semblai ne pas avoir eu de vision :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2006, 11:25

Anonym@ a écrit:Salut...
C'est vraiment impressionant comme l'ak48 tige !!! Elle vient de cheze Nirvana ??

J'avais acheté il y a 6 mois un sachet d'ak48 de chez Nirvana et je suis vraiment hyper décu :
Plante différente, phéno différent, effet différent, tige énormémént !! enfin... la totale !!! :?

J'ai du encore recommencer une session de cet ak48 cra manque de plante mais apres cette culture, je me
débarasse complètement de cette variété !!!

Tu en penses quoi de l'ak48 toi ?

Bonne continuation pour ta session out...

:wink:

Salut Anonym@!

Tu as totalement raison lorsque tu dis qu'elles tigent à mort les AK-48!! C'est la toute première fois que je cultive cette variété donc je ne sais vraiment où tout cela va me mener.
Pour le moment, comme tu peux le voir j'ai pas mal de chance, sur les deux pieds que j'ai ils sont quasiment identiques, sauf qu'il y en a un qui qui s'est bien déclaré femelle alors que l'autre (tout comme la Bambata d'ailleurs) me fait des truc bizarres à la place des pistils (ou des couilles)... Je n'arrive pas du tout à déterminer leur sexe..Bon on verra par la suite...

Donc comme je le disais précédement, sur cinq pieds, il y en a trois de déclarés et certifiés femelle (Bouture de WW normal! le pied de WW partant de seeds et un des deux pieds de AK-48) les deux autres sont incertains... Je vais vous poster des tofs pour montrer mon incertitude....

Voilà, j'espère avoir répondu en partie à ta question Anonym@

A plus tard...

Tchouss

Romain
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2006, 12:04

J'ai oublié de te dire Anonym@ de quel breeder elles sont les deux AK-48, elles sont de chez Gypsy Nirvana (même chose que Nirvanouille)

Désolé mais je n'arrive pas à faire une belle macro pour vous montrer les choses étranges à la place de pistils...

Une dernière pour la route
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:07

Salut à tous!

Bon alors il s'en est passé des choses depuis le 22 juillet dernier... :?

Tout d'abord, il y a deux de mes chères petites qui ont été délicatement cisaillées :cry: à la base car elles fesaient des choses que je ne désirais pas voir... DES COUILLES! :lol:

Ensuite, peu de temps après cet épisode tragique, une petite colonnies de red spider a essayé de s'implanter sur mes plantes, je dis bien, elles ont essayé!!! :violent: elles ont connu la douleur qu'engendre le pyrèthre! :D

Là en ce moment j'ai recommencé à engraisser un peu, quelques feuilles du bas jaunissaient... Rien de bien méchant.

Du coup il me reste la bouture de White widow, le pied de White widow ainsi q'un pied de AK-48 (qui est beaucoup plus en avance au niveau de sa floraison). Par conséquent, la bambata est passée à trépa ainsi que l'autre pied de AK-48.

Assé parlé maintenant, les photos!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture