JDC[terre][MG 200W+parabole 1000mm][No name+B52]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2006, 01:20

Salut à tous,

voici donc mon JDC remis au propre ici afin de lui redonnée un peu de clarté!

Le matériel:

-Pour la croissance: MG 200W 6400K Envirolite UK 6400K

-Pour la floraison: MG 200W 2700K Envirolite UK 2700K

Image

-Réflecteur parabolique 1000mm Envirolite UK

Image

-2 sunon 200 m3/h en extraction

-Intraction passive

-Ventilo Turbo Honeywhell

Mes engrais et boosts:

Chez biobizz:

-Root juice (stimulateur racinaire)
-Bio grow (engrais croisssance)
-Bio bloom (engrais floraison)
-Alg a mic (booster de vitalité)
-Top max (booster de flo)

Chez cellmax:

-Super enzyme

Chez grotek:

-Bud fuel (booster de flo)
-Monster bloom (Booster de flo)
-Final flush (solution de rinçage)

Mes variétées:

-No name (mix indica/sativa)

-B52 (soi disant B52,provenance inconnu)

Mes plants on tout entre 30 et 45 jours de vie mais ils ont stagné entre 15 et 30 jours selon cas dans un terreau inadapté à la culture du cannabis(résultat:trés mauvais dévellopement racinaire)!

Donc ça fait 15 jours aujourd'hui que mes plantes ont était rempoté du terreau Biobizz all mix que m'a gentiment cédé Cybernéo!

Depuis bien sur ça a repris un rythme de pousse normale et je suis passé en flo il y'a 1 semaine pratiquement pour plusieurs raison qui ne me permettront pas un bon rendement,mais tant mieux on passera plus vite au JDC suivant qui sera lui beaucoup plus intéressant!

Donc aujourd'hui le 9/05/2006:

-13 no name + 5 B52 à 6 jours de 12/12

-5 B52 à 6 jours de 12/12

-1 no name à 8 jours de 12/12

Les photos du jour:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà,à bientot pour la suite :wink:
Anonymous

Re: JDC[terre][MG 200W+parabole 1000mm][No name+B52]

Messagepar syweed » 10 Mai 2006, 05:15

ReCoucou :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2006, 15:44

Voilà le Patron du Dampkring à d'am me dit souvent "ce qui ne tue pas rend plus fort...."

J'espère que tu saurras mener à biens ta culture.......bonne route et bonne chance.....@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2006, 23:42

ImageGor

Sa ta pas plue que je te dise que t'avai le plus grand JDC de LMV avec tes 38pages :lol: que ta recommencer

En tous cas la c'est beau tous propre tous neuf pour la session Floraison,

Tes pitchounes la on l'air de bien se portées

Good luck pour la Flo Image

Lebaiedeaux
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 00:06

Salut tout le monde,

Coucou Syweed :lol:

Pour Cybernéo,je vais faire de mon mieux!

Lol,Lebaiedeaux,non c'était vraiment juste pour rendre le JDC plus clair pour ceux qui le prennent en cours de route et plus agréable pour tous! :wink:

A trés bientot pour la suite et vivement que la flo commence vraiment! :)
Anonymous

Messagepar SLiZz » 11 Mai 2006, 08:33

Héhé allez c'est un bon départ ça!! Et il est où l'APN? :mrgreen:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 09:08

j'espere que c'est pas le JDC que de la pré-flo sinon on pas s'y retrouver :lol:

sinon t'en est ou au niveau de l'engraissage,est ce que tu leur donne des additif avec le all-mix???

est ce que cette :161: :162: de parabole te donne pour l'instant satisfaction sur les cotés???

pourquoi tu met pas les plus petite au millieu???

c'est moi qui 8O ou tu n'as pas de sous pot et c'est du parquet???

t'as pas une photo de ta meuf???(non je dérape :oops: )

allez gor:bonne culture

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 16:26

el cultivator a écrit:j'espere que c'est pas le JDC que de la pré-flo sinon on pas s'y retrouver :lol:

sinon t'en est ou au niveau de l'engraissage,est ce que tu leur donne des additif avec le all-mix???

est ce que cette :161: :162: de parabole te donne pour l'instant satisfaction sur les cotés???

pourquoi tu met pas les plus petite au millieu???

c'est moi qui 8O ou tu n'as pas de sous pot et c'est du parquet???

t'as pas une photo de ta meuf???(non je dérape :oops: )

allez gor:bonne culture

@+

Lol,non non c'est bien le JDc de la flo et de la préflol :lol:

Pour ce qui est de l'engraissage,sur cannaweed on m'a dit surtout n'engraisse pas arréte tes connerie,hors j'ai engraissé pour la deuxiéme fois hier,résultat aujourd'hui les plantes ont grave apprécié,elles ont toutes pris du volumes bien comme il faut depuis hier et surtout elles ont pris un coup de boost au niveau de nouveau départ de branches latérales,bien sur j'ai pas dosé comme un barbare,juste 0,5ml/l de grow e 0,5t de bloom et 3,9ml/l de bud fuel,bref je suis bien content d'avoir eu confiance en moi et d'avoir fait les choses comme je le sentai,surtout pour les plus petites qui ont vraiment beaucoup appréciait!

Sinon oui je suis satisafait de ce que ça donne sur les cotés,ça pousse pas moins vite donc no problém,si j'ai mis les plus grandes plantes au centre c'est pour qu'elle reste les plus trappue et que ça m'évite donc de devoir réhaussé les pots ou les plantes sont plus petites,de plus là j'ai retendu le palissage des deux plus grosses donc maintenant elles sont pas plus hautes que les plus petites,j'avoue qu'il me tarde de voir ce que ça va donnée avec 36 plantes sur les cotés!

Par contre j'ai de nouveau remonté la parabole,l'ampoule est maintenant à 10cm des plantes au lieu de 2cm,ça fait déjà quelques jours que c'est comme ça et ça tige pas plus et je dirai que la lumiére est mieux distribué ainsi,il me semble que c'est mieux de faire comme ça pour croissance et préflo,pour la flo je la redesendrai je pense,enfin je ferai des test à différentes hauteur pendant la flo,ça me servira pour la suivante!

Sinon effectivement je n'ai pas de sous pot,j'arrose mes plantes dans une bassine,je laisse bien couler,ensuite il y'a un bout de tissu sous chaque pot afin d'absorbé l'eau si y'en as encore qui sort par la suite,pour l'instant ça m'a pas posé de probléme mais oui ça serait bien d'avoir des soucoupes mais faudrait que j'en trouve des petites carré qui ne me force pas à écarté les pots les uns des autres,enfin encore pour cette fois ci ça me générai pas trop mais pour la prochaine avec 36 plantes,je peux pas me permettre de ne pas coller les pots les uns aux autres!

Oui j'ai des photos de ma meuf mais je crois qu'elle serait pas trés contente que je les mette ici,lol!

Ah ouais et je suis passé pas loin d'une belle catastrophe,hier en pleine nuit y'a la porte de mon placard coulissant qui s'est détaché et qui est tombé sur la parabole,ça a fait un putain de vacarme,bref je me suis levé,j'ai posé la porte à un endroit,j'ai refait les fixation aujourd'hui,la parabole qui est monté sur une fixation easy roll est descendu d'un coup sous l'effet du choc,dans un sens c'est ça qui l'a sauvé car elle as juste un petit pét de rien du tout,mais surtout j'ai eu trop peur que l'ampoule ne marche plus,j'ai grave flippé,j'avais pas envie de finir la flo sous 6400K mais non pas de probléme elle marche toujours,la parabole n'est poas descendu jusqu'en bas donc ça a pas touché les plantes,bref l'ampoule à juste était secoué et n'a pas reçu de choc et les plantes non plus d'ailleurs,bref ouf!

Voilà pour la p'tite histoire,lol!

A bientot :wink:
Anonymous

Messagepar jack1 » 11 Mai 2006, 17:09

pour les sous pots ce qui va bien pour les pots carrés ce sont les dessous de balconniere, jardiniere, c'est rectangulaire, dont tu pe mettre plusieurs pots en longueur et la largeur est parfaite.
C'est vrai que les dessous de pots ronds c'est pas tres pratique ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 18:41

Ah ouais bien vue Jack1,faudra que j'aille voir ça,ça serait pas mal pour ma session suivante,merci bien! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 11 Mai 2006, 21:02

Gorgor a écrit:Sinon oui je suis satisafait de ce que ça donne sur les cotés,ça pousse pas moins vite donc no problém,si j'ai mis les plus grandes plantes au centre c'est pour qu'elle reste les plus trappue et que ça m'évite donc de devoir réhaussé les pots ou les plantes sont plus petites

Je pense que tu te trompes là....
Tu dois au contraire mettre les plantes les + en forme sur les côtés et mettre les petites plantes juste en dessous
de ta lampe...
Parceque ce que tu fais là, c'est délaissé toutes tes petites au profit de qq grandes en dessous de ta lampe.. Tu vas donc perdre énormément de plantes en pensant comme cà !!

Toi qui dit, cultivé depuis lgtps, tu devrais savoir cela, c'est un principe de base en culture d'intérieur... :lol:

Gorgor a écrit:résultat aujourd'hui les plantes ont grave apprécié,elles ont toutes pris du volumes bien comme il faut depuis hier et surtout elles ont pris un coup de boost au niveau de nouveau départ de branches latérales,bref je suis bien content d'avoir eu confiance en moi et d'avoir fait les choses comme je le sentai,surtout pour les plus petites qui ont vraiment beaucoup appréciait!

Il va vraiment falloi que tu m'expliques comment tu arrive à voir que tes plantes ont apprécié ce que tu as fais en 1 ou 2 jours... Il y a qq chose que je comprends pas ou alors, t'as des hallu :P

A part cà...
Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 22:59

Anonym@ a écrit:
Gorgor a écrit:Sinon oui je suis satisafait de ce que ça donne sur les cotés,ça pousse pas moins vite donc no problém,si j'ai mis les plus grandes plantes au centre c'est pour qu'elle reste les plus trappue et que ça m'évite donc de devoir réhaussé les pots ou les plantes sont plus petites

Je pense que tu te trompes là....
Tu dois au contraire mettre les plantes les + en forme sur les côtés et mettre les petites plantes juste en dessous
de ta lampe...
Parceque ce que tu fais là, c'est délaissé toutes tes petites au profit de qq grandes en dessous de ta lampe.. Tu vas donc perdre énormément de plantes en pensant comme cà !!

Toi qui dit, cultivé depuis lgtps, tu devrais savoir cela, c'est un principe de base en culture d'intérieur... :lol:

Gorgor a écrit:résultat aujourd'hui les plantes ont grave apprécié,elles ont toutes pris du volumes bien comme il faut depuis hier et surtout elles ont pris un coup de boost au niveau de nouveau départ de branches latérales,bref je suis bien content d'avoir eu confiance en moi et d'avoir fait les choses comme je le sentai,surtout pour les plus petites qui ont vraiment beaucoup appréciait!

Il va vraiment falloi que tu m'expliques comment tu arrive à voir que tes plantes ont apprécié ce que tu as fais en 1 ou 2 jours... Il y a qq chose que je comprends pas ou alors, t'as des hallu :P

A part cà...
Bonne continuation :wink:

Tu n'a pas tord,d'ailleurs tout à l'heure j'ai changé la disposition des plantes,par contre une fois que la flo sera vraiment entamé,je préfére favorisé les plus belles plantes en les mettant au centre que quelques petits one bud rikiki qui de toute façon ne donneront pas grand chose,j'avais aussi espéré qu'en mettant les plus petites sur les cotés elles tigerait un peu afin de rattrapé les autres en hauteur et ça n'a pas était du tout le cas(dans un sens je devrait pas m'en plaindre) alors que d'autres plantes plus grandes ont méchament tigé(de futur males à mon avis),bref là maintenant c'est les p'tites qui sont au centre du moins jusqu'a ce que la flo commencent réellement!

Sinon non j'ai pas d'halu,en fait je pense surtout voir l'effet du bud fuel,je peux t'assuré que ça t'en mets le matin à la premiére heure,tu verra l'effet avant le soir mais surtout dés le lendemain,les feuilles prennent une teinte particuliére un peu comme si on avait verser du gasoil sur les feuilles(je vois pas trop comment décrire cette teinte autrement),lmes feuilles,le tronc et les branches prennent du volume plus que la normale et surtout tout les petites départs de branches prennent du volume beaucoup plus rapidement,bref effet trés rapide et si tu pense que je délire,essaye ce produit,tu verra que dés le lendemain la différence est flagrante,je le dis souvent je le conseille à tous,le Bud fuel n'est pas encore rentré dans les moeurs mais franchement si y'avait plus de monde pour l'essayer je suis persuadé que ça deviendrait un incontournable chez les boosters utilisé dans la cannabicultures et d'ailleurs pas que dans la cannabiculture,ma mére avait était impressionné de l'effet que ça avait produit sur un citronnier dans le jardin qui c'était retrouvé avec des branches largement plus dévellopé à une vitesse surprenante,ça l'a marqué,par contre faut supporté l'odeur de crabe,lol.

++ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 10:37

après utilisation du bud fuel depuis 15 jours (sur mes phénos que je connait bien) je dois bien reconnaitre un devellopement des branches secondaire supérieur a la normale(pourtant j'y croyait pas :oops: )
par exemple sur une chronic il y a 3 ou 4 branche qui ont quasiement atteint le sommet de la plante.
pour nuancer c'est ma première en hydro avec un engrais que je connais pas(gen-x de grotek) donc pas de pied test.

et je peut dire ca au bout de 15 jours de flo,en 48 h on voie pas grand chose :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 13:50

Intéressant que tu utilise GEN-X,j'aimerai bien savoir ce que tu en pense en fin de culture car je pense passer à une totale Grotek par la suite,je ne garderai que le top max de chez biobizz pour le gout!

Sinon pour Bud fuel,sur une prochaine session,si tu peux essaye sur deux p'tits plants en terre avec un plant test car vraiment je t'assure que j'exagére pas,d'une plante à l'autre on voit vraiment la différence dés le lendemain voir le surlendemain au pire mais ça a vraiment un effet rapide!

Voilà en tout cas,t'as vu c'est bien pratique comme produit,ça permets de passé plus vite en flo et en plus ça sert de boosters de flo!

Sinon au cas ou,en hydro le dosage c'est 2,5ml/l en flo et 3ml/l en croissance(terre 3,9 ml/l en flo(4,6 ml/l en croissance)! :wink:

P.S: deux femelles de déclaré dans mon placard,là il va falloir que je vérifie,il me semble avoir vue des couille sur deux autres,faut que je les sorte pour regardé ça de prés!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 14:46

Voilà en tout cas,t'as vu c'est bien pratique comme produit,ça permets de passé plus vite en flo

je n'ai vu aucun changement de ce coté la,les premier pistils sont apparu au bout de 15 jours comme d'habitude.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture