[ak47, jack herer] [hps250w] one bud

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 14:32

Bonjour tout le monde!

je vous montres des photos de ma culture en cours donc du one bud jack herer et ak47 (depart de boutures) sous hps 250w.
elles ont environ 15 à 25 jours de flo (c'est approximatif je n'ai pas noté le jour ou elles ont arretées de raciné pour grandir, je sais c'est pas malin )...

Mon substrat c du lightmix de chez house&garden, les pots des 15*15*25
en ce moment j'engraisse avec

6ml de bio bloom (gamme biobizz)
6ml de bio grow
6ml de top max
0.5 ml de pk : 36,24 de chez vitalink

le tout pour 1.5 litre d'eau

place aux fotos

toutes critiques ou conseils sont les bienvenues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [ak47, jack herer] [hps250w] one bud

Messagepar dudul » 19 Avr 2006, 15:43

Moi je dirai trop d'engrais et spiderman serait heureux j'ai l'impression,mais divise au moins tes doses par deux et bonne continuation!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Mode de culture:
Hydro brico

Messagepar psylodub » 19 Avr 2006, 17:33

même conseil !
si sa s'arrange pas, change carrément la terre et elle devrait bien repartir.
par contre peut-etre pas pour cette fois-ci les grosses buds... mais bon garde espoir, cette plante surprend toujours lol

a+ et bon grow
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2006, 07:42

Ouarf, toi tu suis pas le tableau biobizz...

Je sais pas ce que ca vaut mais va jeter un oeil sur mon jdc j'ai fait du on-bud en départ de graines avec de la Jack, bah ca donne pas mal, mais baisse ton engrais suis le tableau biobizz plutôt
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

Bonjour !

des fotos de meilleures qualités des petites.

j'arrete les engrais pendant une dizaine de jours et je reprendrais doucement§ l'erreur de depart c'est de ne pas avoir pris de calendrier du coup je ne sais plus combien de temps elles ont de floraison....je pense ke j'ai plus sur arroser qie sur engraisser, je vais donc ralentir les arrosages et les engrais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture