mon petit JDC sans prétention

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2006, 22:14

Culture sous MG 125W 2700K
Placo: 90*60*130
Engrais: gamme B'cuzz, repro forte et green sensation pour le milieu et fin de flo
Ventilation: sunon et intractction passive
Système hydro: quantum 8plants laine de roche

1 pied de White Widow de chez Sensi seed

Là c'est la tout début de la flo, les premiers pistils apparaissent...

Voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2006, 22:18

Désolé la photo est toute petite

En ce moment je suis en train de le palisser afin qu'il prenne toute la longueur de l'ampoule.

je renvérrais des photos plus tard
Anonymous

Messagepar El-niño » 03 Avr 2006, 23:07

Ca à l'air bien parti ! Bonne récolte à toi.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar MACHINE » 03 Avr 2006, 23:23

Bravo Romain, ta plante est magnifique je trouve.. elle a quelle age au fait?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: mon petit JDC sans prétention

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2006, 09:14

Merci bien Machine! :D

Elle a 5 semaines depuis sa naissance, elle pousse bien ca va... J'ai hâte que les petites têtes commencent à apparaitre!!! :lol:

La température varie entre 22° et 24° et l'hygrométrie, elle, se situe entre 65% le jour et 90% la nuit. C'est peut-etre un peu élevé la nuit nan? Vous en pensez quoi??? :?

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2006, 21:32

Une petite photo de plus mais là de mon placo en entier... 8) Enfin ce qu'il y a dedans!!! :lol:

Vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 10:52

J'aurais voulu savoir si il était possible de faire un croisement entre mon petit pied de Durban poison qui est au fond de mon placo à gauche avec mon pied de white widow au milieu??? 8)

Seulement j'aurias voulu féconder qu'une seule tête de la white... Pour je puisses fumer quand même... :lol:

Si c'est faisable comment puis-je faire???

prendre juste une ou deux couilles du mâle et étaler le polen au pinceau sur quelques pistils de la femelle...

Merci

Tchouss
Anonymous

Messagepar homer » 07 Avr 2006, 18:33

oui c'est faisable

il y a deux manière

tu recoltes le pollen sur un pied mâle

Ou bien tu greffes en écusson

http://www.cannaweed.com/guides/227-gre ... nabis.html
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar homer » 07 Avr 2006, 18:37

salut me revoilà

tres belle plante

J'aurais une petite question a te demander est tu content de ta Mg et la difference avec une hps: ?:

et si tu fait un bon rendement avec :?:

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 22:29

Pour le moment je n'en suis pas mécontent du tout de la petite MG, bah tu vois le pied de white qu'est en hydro il a que 5 semaines, dimanche soir il rentrera dans la 6eme. Nan moi je trouve que ca va... :)

Maintenant je ne peux pas trop comparer avec une HPS puisque je n'ai jamais tourné avec une HPS, et que la première récolte que j'ai fait avant celle-là elle était foireuse à cause de mauvaises conditions... :oops:

Donc sur ce JDC là je verrai bien ce que ca va donner sachant que je maitrise un peu mieux la température et l'humidité, mais bon, c'est loin d'être parfait!!! :D ( si la perfection existe... :mrgreen: )

A+
Tchouss
Anonymous

Messagepar homer » 08 Avr 2006, 12:10

saluté

Ok merci , j 'attends la fin de ton jdc pour voir le resultat avec ta MG.

En n'en parle tellement de la mg que j'aurais voulu avoir ton avis et qu'est ce que t'en pense

A++
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2006, 12:30

Il ai vrai que les MG n'ont pas beaucoups d'amis ces temps si!!! :lol:

Mais je pense quand même qu'il est possible de faire quelque chose de sympa avec elles... :)
Maintenant je verrai bien ce ke sa donne, là la floraison commence pas trop mal pour le moment, donc il n'y a plus qu'a attendre!!!

Je reposterai des petites fotos ce weekend

Tchouss
Anonymous

Messagepar homer » 08 Avr 2006, 23:47

bonsoir

Merci our ta reponse enfin quequ'un qui va pouvoir faire une culture jusqu'aux bout avec un Mg.

Je vais suivre ta culture afin de pouvoir comparer les lampes

Notes les avantages et les inconvenients de la MG pendant la phase de la culture

A+++
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2006, 18:09

:D :D :D oui vieux c bien partis. ta aimé lyricson alors?vennez aussi le 15 a la mjc de joué les tours ca va etre un pur sound systems vennez nobreux 6 euros l entrée :wink: :wink: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2006, 09:10

Ouai c'était de la bombe ce petit concert!!!!! Ce soir je posterai d'autres petites photos de la p'tite!

Tchousss
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture