rasp et la silver pearl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

rasp et la silver pearl

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 15:31

bonjour tt le monde ,

je ss actuellement en floraison depui 2,3 semaine.
Parti de 10graines silver pearl de Nirvana, jai maitenant deux femelles.
lampe hps 400w,flo
culture en terre
engrai organique floraison Ananda (2.4%n, 2.8%p205, 7%k2O, 3.5mg0 ) dsl si sa veut rien dire jai recopier l étiquette :oops:

c est donc ma 3eme culture , et jaimerai avoir quelque conseilles pr avoir de la bonne zeb.Je c si il y avait des solution magique pr devenir un horticulteur confirmer sa se soré(ms en attendent detre experimenté vos conseille sont les bien venu)

mon pb ce citu o nivo des tete , olieu daoir de bo gro bouton avec des poils , jai des petites bouls de poils qui ne confle pa . Voici des photo les tete sont en formation je sait! ms elle reste comme sa apart que les poils brunises.et je me retrouve a recolté des petite tete pleine de poils et presque rien a fumé :cry: .comment on peut fer conflai c putain de tete. merci davance pr tt vo reponse je ferai parvenir dotre photo salut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: rasp et la silver pearl

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 16:35

hmm en effet les tetes sont quand meme assé petite pour 2-3 semaines de flo...

D'ou sa pourrais venir ?
du terreau ? tu utilise quoi ?
de l'engrais ?
de la taille du pot peut etre un peut trop limite ?
Tu ne devrais pas laisser les feuilles mortes dans ton pots, nombreux ceux qui déconseille cette manip !

La plante en elle meme n'a pas l'air d'etre en grande forme !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 17:21

bon jai enlevé les feuilles mortes du pot .( sa cest fait!)
les pot fon 22cm de diametre et25 de profondeur.(sa c est dit)
ms je vient d acheté des pot carré de 7l de 20x20cm et28 cm de profondeur. Cest mieu?
le terrau et bannal .
et l engrai et decrit o post precedent.
je te remercie davance pr linteré porté o probléme ms peut tu trouvé plus de reponses et moin de question sinon je men sortiré jammais :D merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2004, 17:46

Il faut bien des question pour obtenir des réponses :D

Je te conseille vivement de changer de pots et d'acheter un terreau de qualité ( j'utilise du Fertiligène et je ne suis vraiment pas décut pour le moments. Si tu est curieux de voir se que sa donne, cherche dans "Journaux de culture" le post ' 1er Flo 150W ')

Je ne connais pas du tous l'engrais que tu utilise !

Voila j'espère que ces questions te seront plus utile que mes questions ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2004, 13:14

J ai suivit tes conseilles voici qq photo . ms un nouvo mal gagne mes plantes tes tte petites arrégné me font des petits point jaune sur mes feuilles!!!!! :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

rasp et la silver pearl

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 00:03

Trop d' engrais!, ça se voit de là , les bouts des feuilles sont jaunes !!! met tes filles à l' eau (ph ajusté si possible 5.5/6.0) quelques temps ou ralenti l' engraissage sinon le jaune va remonter , remonter :| ...
bonne pousse :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2004, 13:34

ok bien compri je les mets a leau pr qq temps!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2004, 09:57

sa veut dir koi strecher ?????????? dsl :oops:
Anonymous

rasp et la silver pearl

Messagepar Petitgris » 07 Oct 2004, 10:00

S'allonger, s'étirer. C'est le surnom de l'homme élastique dans les 4 fantastiques (la référence qui tue).
Exemple : "mon plant de white widow placé à 1 mètre 50 de ma HPS stretche comme un porc".
Le barbarisme 'j'ai la quéquette qui stretche' n'a pas encore vu le jour...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2004, 13:03

merci sa maide a comprendre :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2004, 19:30

loool petit gris !

Pour info, le Strech se produit au début de la flo !
Les variétés type sativa (pour obtenir des grands pieds en out c'est pas mal :) ) strech beaucoup plus que les indica !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2004, 20:25

est il bon de pulvérisé de l eau sur la plante lor de larrosage sur les feuilles et les tete?
Anonymous

rasp et la silver pearl

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:50

Non ! Plein de risque, notament de boucher les stomates des feuilles avec du calcaire...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Journaux de culture