northern light shiva de chez ni.....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2004, 11:07

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis plus d'un an, au boulot car je n'ai pas internet à la maison et je vous tire mon chapeau pour la qualité des échanges.

Je n'ai plus resisté à me trouver une connexion hors du boulot. (Ouf, la présentation est fini) :P

D'abord, un grand merci à toute l'équipe de LMV car j'ai appris plus en un an qu'après 3 ans
de culture (et pourtant, j'ai lu tout ce qui m'ai tombé sur la main). :idea:

J'aimerais vous parler de ma dernière culture de NLS : :?: :?:

sur un paquet de 10 graines, j'ai 8 qui ont grandi dont 2 femelles uniquement mais ce fut suffisant. Résultat très different sur les 2 plantes et niveau effet, pas comparable 8O :D

Voilà, à votre bon coeur
:P
Anonymous

Messagepar crisss » 28 Sep 2004, 17:17

si tu savais en dire un peu plus : type de culture, ... type de plant ( taille rendement, effet, ...)
THC enfin THX 8O
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar El-niño » 28 Sep 2004, 19:57

Salut Maniac, soit le bienvenu !

Tous ici disent bien que Nirvana, est le champion de l'instabilité niveau phénos ;-)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar dav » 29 Sep 2004, 16:16

Salut Maniac
Welcome
La NLxShiva fut ma 1ere culture. Sur 9 graines germées j'ai eu 6 femelles. Comme toi j'ai eu 2 pheno bien distincts, un avec des petits pieds et grosses tetounes qui est bien stonant et 1 autre pheno qui strech beaucoup plus, avec une production bien inferieure mais avec un effet moins stonant et tres agreable. D'ailleurs j'en ai gardé 2 meres.
Par contre comme le dit Nino, Nirvana = roi de l'instabilité (ce qui n'empeche pas de denicher une bonne mere, peu chere 8) )
Et chez toi le resultat de tes 2 femelles ?
Bonne continuation
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: northern light shiva de chez ni.....

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

Merci à tous de vos réponses

J'ai réalisé 2 culture en terre (mélange personnel).
La 1ère NLS que j'ai fait grndir en extérieur (1m50) puis je l'ai rempoté horizontalement en intérieur sous 600 w hps.
résultat après 56 jours :
- petit strecht : 2 m horizontalement après remptotage
- 350 g sec 8O
- hight énergisant avec une tendance parano les 15 premieres mn puis tout roule (impossible de dormir)mais une envie de bouger
- goût : beurk, trop apre
2éme culture NLS (partie de graines)
- strech de 40 cm à 1.70 m 8O
- récolte aprtès 64 jours
- hight tres energisant, pas d'effet physique sinon que l'on se sent très léger (idéal pour le jardinage :wink: goût : menthol
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture