Kali Mist + Pineapple Punch 45j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 14:30

salut les herboristes
voila une petite update du jardin à 45j de floraison, le post precedent se trouve ==>ICI
pour l'instant, les conclusions comparatives que je peux tirer sont : la kali streche plus que la PaP en floraison, la PaP produit moins de fleurs mais plus de resine, elle est aussi plus sensible que la KM aux engrais, et supporte moins les petites carences dûes à mon pH trop basique, les 2 sont très marquées haze au niveau de l'odeur, la KM prend vite son arome tres caractéristique que je qualifie de "papier d'armenie" 8O tandis que la PaP a une touche plus sucrée voire fruitée.
Bref, ne tirons pas de conclusions hatives car on n'en est qu'à la moitié de la flo.........patience.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Kali Mist + Pineapple Punch 45j de flo

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 14:36

la KM est vraiment un must pour celui qui aime les sativas, la production est plutot genereuse pour un hybride presque entierement sativa, ses tetes "boule de neige" sont tres repérables, et surtout je trouve que c'est une experience assez inoubliable pour un fumeur averti, un gout que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, mais attention c'est assez particulier, c'est vraiment une affaire de gout !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 14:48

la PaP, quant à elle, je ne l'ai pas encore fumée, donc pas de jugement precis sur cette plante. La seule chose que je peux dire, c'est qu'elle est assez dure à exploiter apparement, deja rien qu'avec les boutures j'ai eu du mal, j'en ai meme perdu une (ce qui ne m'est jamais arrivé) et toutes les autres étaient un peu limite. L'enracinement passé (meme durée que pour la KM, environ 20j) le passage en flo s'est fait relativement bien, à part le fait que j'ai été surpris par le non-streching de cette variété dite sativa, donc je me retrouve avec des naines sativas :mrgreen:
Par la suite je me suis rendu compte que certaines feuilles de mes PaP montraient des taches brunes, j'ai donc reduit les doses d'engrais pour cette variété, et j'ai fait un petit traitement aux sels, ce qui a plus ou moins stabilisé la chose. A vue d'oeil, la floraison me parait plus courte que pour la KM (que je recolte à 95j environ), ce sera plus precis dans 15j.
Bref, une variété plutot difficile de prime abord, reste à voir si l'effort en vaut la chandelle (il parait que oui !)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 14:54

Tout simplement magnifique !!!! 8O Félicitations ....
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 02 Sep 2004, 14:56

c't'un scandalle ca madame....
ca devrait être interdit de faire de si beaux plants et de si belles photos...
:P
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Chalut » 02 Sep 2004, 15:12

Salut,el-doctor, :D

C'est tout simplement ........ :wink: :wink:

Question : Tu n'as jamais pensé à faire une "compilation" (un livre sur les diff. variétés...) de toutes tes cultures..???? 8) 8)

Avec photos, commentaires sur la culture, sur la dégustation .....etc 8) 8)

Rien qu'en regroupant tes topics sur la Main Verte, la "compil" serait bien commencée.... :wink:

A plus pour la suite, et bonne fin de flo :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Messagepar taffy » 02 Sep 2004, 15:22

Waw 'Doc

Des buds magnifiques!!! 8O 8O 8O
J'ai hate du smoke report de la PaP.:lol:
(oups j'viens encore de baver sur mon clavier)

a+
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 18:07

Toujours aussi jolie doc, sa change pas :wink:

"Reste à voir si l'effort en vaut la chandelle" El doc

Je suis sur que oui, sa doit etre un vrai regale, les unes que les autres doivent etre délicieuse !!

Sa m'etonne un peut, il y a très peut de feuilles sur la Kali Mist...

En tous cas, toi on peut dire que tu sais y faire avec les femmes :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2004, 19:02

Ah la chance que tu as de pouvoir cultiver de ( presques ) pures sativas, j'en rêve. Mais j'imagine à quel point il faut être patient pour attendre 95 jours la fin de la flo, ça par contre ça doit être galère. Allez courage, on est tous avec toi, et vivement le smoke report :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2004, 00:46

oops j'avais un peu oublié de repondre....merci pour vos commentaires :oops:
Roswell : bien sur qu'elle va etre bonne, disons qu'elle parait assez ardue à faire pousser de prime abord, mais elle a deja bien gonflé depuis quelques jours, donc c'est de bonne augure !
pour les feuilles de la kali c'est normal, c'est un profil typique des sativas, élancées et peu feuillues.
Chalut : lol, l'idée est marrante, mais j'ai pas la pretention d'etre une reference en la matiere, je reflechis simplement un peu à mes angles de vues :wink: ça donne tout de suite bonne mine...
zigzag : tu as raison, mais la patience est la vertu premiere du jardinier, le seul truc est de pouvoir faire la jonction :mrgreen:
Anonymous

Messagepar El-niño » 05 Sep 2004, 09:02

El doctor, à chaque photo que tu postes, je ressens comme une énorme jalousie, je dois l'avouer...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar mogul07 » 06 Sep 2004, 09:35

Ca promet tout ca, Bon courage pour la suite :D
, à part le fait que j'ai été surpris par le non-streching de cette variété dite sativa, donc je me retrouve avec des naines sativas

tu peux en dire un peu plus, taille actuel, taille avant strech, taille fin de croissance ?
Merci

M.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 06 Sep 2004, 10:09

yes mogul, je l'ai laissé en enracinement environ 20j, le temps que les racines aient un bon rezo et de faire un petit etage de feuilles en plus. Donc, en gros j'ai passé mes pieds de PaP en flo à une 10aine de cm, c'est peu mais quand on connait un peu les sativas, faut prendre des precautions. Pour l'instant les plants doivent faire a peu pres 60cm, mais n'oublies pas que le streching est exponentiel, càd qu'avec 15cm je me serait certainement retrouvé avec des pieds de 80-90cm, donc prudence. C'est aussi pour ça que j'ai toppé la plupart des pieds :mrgreen:
El-niño : c'est de la motivation qu'il faudrait plutot ressentir :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 18:25

Question cher doc, penses-tu qu'il soit possible faire pousser de la kali sous 250W ? Et si pas ( je sens que tu vas me casser le moral alors je prends les devants :ptdr: ) , connaîtrais-tu une variété à forte tendance sativa ( haze de préférence ) qui conviendrait sous ce type de lampe ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2004, 19:01

hello

je suis pas aussi caler que le doc mais je pense que tu peut la cultiver sous 250 car etan tres peut feuillu je pense que sa peut le faire.
Autrement comme super Sative je te recommande La Super silver Haze ou La NYCD qui est vraiment pheneomenal 8O

@+
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture