sacré 1er flo surtout sous 250W (bon les variétés aussi ca aide pas mal) comme quoi il y a pas besoin d'énorme pour produire beaucoup c'est de l'hydro? ton ami doit etre ravis
non, en fait, il est en terre. une terre pas terrible d'ailleurs, du growmix de chez plagron, on a pas trouvé mieux au moment de la mise en terre.
heu oui il est ravis, surtout que c'est un vieux de la vieille de l'out, qui voulais pas toucher a l'in. mais cette année il a ete emmerdé avec son out et se voyait mal sans stock.
Ca une 250...ca donne plus que certaines in sous 400 que j'ai vue Surtout pr une première culture.... Je dis bravo : ...un bon élève( qui dépassera le maitre?)
salut kerala jolie pour 40jour de flo sous 250 mais sur la photo je voit des trace sur tes feuilles tu n'aurais pas des bestiosles regarde ou je voit mal peut étre me semble a + et jolie encore belles petites.
c'est tout simplement une culture soigne donc qui donen comme il faut meme sous 250 y a pas de raison de faire des tetes toutes pitite en tout cas bonne continuation a tes ptites plantes