FLYING DUTCHMEN - POT OF GOLD

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 01:38

ALLEZ C'EST PARTI!!

Je me lance dans mon journal de culture avec une petite qui n'a pas encore été testée sur le forum la < Pot Of Gold > :D

Une petite indica, hybride F1 au goût et à l'odeur de hashish, concoctée par les Flying Dutchmen
voici une petite tof de l'emballage
[/img]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 01:43

mrd la tof passe pas... :cry:

enfin bref,

j'ai mis à tremper 7 graines de POG dans un verre d'eau améliorée ( 1.2 ml/l de rhyzotonic) et 5 de White Rhino ( Nirvana) dans un autre; et je sais pas si l'adage qui dit que les bonnes graines coulent et les mauvaises flottent est vrai mais je peux déjà faire une constatation:

sur les 7 POG 5 coulent et 2 flottent
sur les 5 WR 5 flottent....

alors les graines Nirvana... no comment :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 01:52

je pense les laisser tremper pas plus de 5 heures. A 7 heure, direction coton; ou direction petits jiffy remplis de terreau, j'hésite encore.

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus! :D

Ce journal est fait pour me permettre d'apprendre de mes erreurs en les identifiant et les corrigeant en votre compagnie,
donc n'hésitez pas à me corriger! enfin... heu je ne demande pas non plus de fessée, je suis pas SM , heu ... enfin je me comprends! :lol:
Anonymous

Messagepar MaxHouse » 12 Aoû 2004, 04:24

concernant les grines qui coulent......

moi je les mets a gmer dans l'eau -> elles flottent.. je reviens 1Heure plus tard et tape un leger coup (du bout des doigt) sur les graines, eele se mettent toutes a couler....normalement.........
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 05:01

Hello Maxhouse! et merci de me lire :D

Effectivement, entre-temps, j'ai jeté un petit coup d'oeil, et 2 WR coulent avec un peu d'aide. Pour les 2 POG qui flottaient, elles sont maintenant entre deux eaux.

D'ici 1 heure ou 2, elles passent en jiffy + terreau ou en coton... une préférence? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 08:58

1 de plus a te suivre :wink:
Tu n'auras pas le droit a l'erreur sinon :182: (tu l'as demandé :mrgreen: ).
Que la force soit avec toi.
Ne passe pas par l'étape coton si tu les as faite germées dans l'eau, quel interet?
Direct dans la matière noire chaude et humide :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 09:04

Ca se discute. En fait je ne passe pas du tout par le verre d'eau je commence par le coton et les graines s'ouvrent dans les 24H, 48h00 au max. La technique est de placer tes graines dans du coton humide ( pas détrempé ), de mettre le tout dans une boîte pour conserver l'humidité, puis de t'assurer qu'elles sont bien dans l'obscurité ( j'emballe la boîte dans un sac en plastique ) et de les placer près d'une source de chaleur ( mais en cette saison un léger rayon de soleil suffit, ne les mets pas en plein soleil, elles vont griller :wink: ) . Une fois qu'elles ont germé je les mets en terre dans des pots et pas dans du jiffy qui ne sert que pour les boutures. Voilà, maintenant dans ton cas, si la graine a germé tu mets tout en terre, si pas, le coton ... bonne chance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 09:58

Ha le pot of gold, un des plus grands classiques hollandais (avec holland's hope certainement), c'est un des 1ers vrais hybrides hollandais hors SSB, tout grower qui se respecte en a fait au moins une fois, j'ai eu la chance d'en recuperer des boutures chez un pote hollandais quand je commençais à faire pousser, et je dois dire qu'il m'en reste un tres bon souvenir (peut etre aussi dû a mon inexperience). A savoir aussi, c'est une plante tres bien acclimatée à nos saisons, elle est tres populaire pour l'outdoor, donc à essayer en exterieur si tu en garde une mere :wink:
J'ajouterai que c'est une beu qui reagit bcp mieux à la terre qu'à l'hydro (vu que c une in/out) et qu'elle est tres resineuse en plus d'etre bushy, donc n'oublies pas de couper un peu tes branches du bas, et n'oublies pas de bien les ventiler, vu que ce sera tres chevelu :P
bonne chance
Anonymous

Re: FLYING DUTCHMEN - POT OF GOLD

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 17:52

ouaip, c'est un vrai must, très bon choix, absinthe :wink:
Des plantes très vigoureuses (mes meilleurs rendements en out) effectivement bien "bushy" et également très bien acclimaté à l'in et à des débutants. Stretch moyen, les branches latérales ont plus tendance à monter qu'à prendre de la place sur les côtés, l'espace est bien optimisé :lol:
Par contre, elle peut taper des rendements de folie, en hydro :lol: :wink: J'ai filé des graines F2 à pas mal de potes, certains m'en redemandent, car il n'y a qu'avec la pot qu'ils font les plus grosses récoltes; et une weed de super qualité :P (en plus elles sont encore vraiment homogènes pour des F2)

beinh fait toi plaisir alors :wink:

PS: d'abord dans le coton, quand tu as un germe d'1 cm, tu le met dans le jiffy :wink:

et une petite tof de pot, justement :
Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 20:11

PS: d'abord dans le coton, quand tu as un germe d'1 cm, tu le met dans le jiffy :wink:

perso moi je met direct en terre et ca pousse tout seul.. faut pas oublier qu'une graine c'est fait pour pousser dans la terre (enfin normalement!) de plus si tu débutes, c'est vraimment risqué de faire bcp d'étapes de transfer.
bonne pousse ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 23:08

Avant toute chose, soyez les bienvenus dans mon premier canna-log!
et merci de me suivre! :D
1 de plus a te suivre icon_wink.gif
Tu n'auras pas le droit a l'erreur sinon smiley_89.gif (tu l'as demandé icon_mrgreen.gif ).

oh coquine va! :P tu vas me faire repérer :oops:
:lol:

bon je vous raconte ce que j'ai fait depuis:

à 14h j'ai vidé les verres dans de l'ouate ( sans contact aucun) humidifiée avec la même solution ( pour rappel 1.2ml/l de Rhyzotonic) dans 2 tasses recouvertes d'assiettes et zou dans l'armoire ( habitant sous les toits, je pense que la chaleur ambiante est suffisante)-- quelle est la température idéale pour la germination de nos chères et tendres?

23h30 j'ai rempli 12 jiffy de terreau ( Viano , quelqu'un connaît?? ) arrosés de tjrs la même solution.
23h45 un petit coup de solution encore. J'attends que les pots jiffy soient imbibés ( foncés quoi :) ) avant de faire la réelle première manipulation:
les déposer délicatement à 1cm ( :?: ) de profondeur.
De crainte d'endommager les premières radicules, je vais les transplanter qu'elles aient brisé leurs coquilles ou pas. Plus prudent, non? Comme tu dis Crazy H " faut pas oublier qu'une graine c'est fait pour pousser dans la terre (enfin normalement!)"

Je faisais comme toi Zigzag mais j'ai foiré mon dernier tour donc je me remets grave en question ( d'autant plus que je débute)
Tu dis de ne pas les mettre en jiffy mais en pots ( quelles taille??), vous confirmez tous? même 2 semaines ? Parce que mon coin croissance n'est équipé que de 3 néons de 18W , et, mettre 12 pots sous 3 x 55 cm ça va être durdur

00h07 les jiffy sont humides, je fais quoi? pots ou jiffy ?? en tout cas il vaut mieux opérer la transplantation maintenant, non?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 23:41

je vous ai pas raconté ma config encore:

Croissance:

le minimum c-à-d

3 X néeons 18W 55cm

Flo:

dans une cave 1.5m X 4m x hauteur 2m aérée passivement par un tuyeau coudé de 50cm vers une cour juste au-dessus.

HPS 600W

Ventilo sur pied 58W
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2004, 23:57

Ha le pot of gold, un des plus grands classiques hollandais (avec holland's hope certainement), c'est un des 1ers vrais hybrides hollandais hors SSB, tout grower qui se respecte en a fait au moins une fois,

ouaip, c'est un vrai must, très bon choix, absinthe icon_wink.gif

merci El-Doctor et PApa Jammy :D
Ca fait plaisir de voir que mon choix s'est porté sur un petit monstre d'indica :twisted: "une vraie bombe de résine" qu'is disent sur le carton.

Je dois dire que le grainetier m'a été recommandé par Mr Actaon51 :D :wink: . Et le choix de la Pot Of Gold m'est apparu comme un devoir :P . Découvrir ce Graal de l'indica parmi toutes les skunks banales qui poussent partout ! et échanger les fifilles à leur mèmères contre leurs alter-ego sativa :wink: :D , dans le but secret de réunir le meilleur des 2 mondes dans mon temple :twisted: :evil: :D
bon j'arrête... je créerais ma secte à la rentrée :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 00:16

Bon je commence le recrutement d'adeptes; :P

strain: pot of gold.

Developed: Hawaii, USA, Holland,

F-1 hybrid Sativa / Indica: Primarily Indica

Appearance: Extremily resinous flowers and leaves

Smell / taste: Smells and tastes like sweet hashish

High / strength: Positive high, very strong

Yield per m2: Very high Sowing time: May / June Outdoor harvest: October (Holland)

Flowering period: 8 - 10 weeks (12 hrs indoor)

11 seeds per pack
Honey shaker, A true resin bomb! Compact plants that produce massive yields, also one of the most resinous strains in our selection. Pot Of Gold is one of the flagships of the Flying Dutchmen seed company. With a refined sweet Hashish taste and an extremely potent physical effect this strain will leave you stuck to your seat for hours. Good for many medical applications

traduction:

Pot Of Gold: Développé à Hawaï, Etats-Unis, Hollande
hybride F-1 sativa/indica Principalement Indica
Aspect : Les fleurs et les feuilles sont extrèmement résineuses
odeur/ goût: L' odeur et le goût sont comme un hachish doux
High/effets: high positif et très fort

Rendement très élevé

Remueuse de culs, véritable bombe de résine! Plantes compactes qui produisent des rendements massifs, aussi une des plus résineuses espèces de notre sélection. La Pot Of Gold est un des navires amiraux de la compagnie de graines Flying Dutchmen. Avec un goût doux , rafinné de hachish et un effet physique extrêmement efficace cette variété vous laissera coincé à votre siège pendant des heures. Bon pour beaucoup d'applications médicales ( je vous jure m'sieur l'agent! C'est pour mes maux de dos! :) )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2004, 00:23

Au fait El Doctor et Papa Jammy, vu que vous avez déjà apréhender la bête, je compte particulièrement sur vos conseils avisés ! merci d'avance à tous :D
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture