AK 47 60j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

AK 47 60j de flo

Messagepar EL PROFESOR » 30 Juin 2004, 12:07

Salut les poteux,

Dans mon précédents post sur les Sugar Babes, je vous ai parlé de 3 boutures d'AK 47 (Serious Seeds si c encore la peine de préciser :wink: ) cultivées en terreau Bio Nova dans des pots de 7 litres carrés, et qui me servaient à faire un test sur 3 stimulateurs de flo présents sur le marché : Missing Link de Bio Nova, Bloom Up d'Ecolizer et le stimulateur de flo B'Cuzz...ceci avec la même base d'engrais pour les 3, c à dire Bio Nova Sol Supermix + Bio Nova pk 13-14 (afin que le test soit le plus équitable possible).

Voici donc les photos à 60 j de flo, c assez sympathique je trouve... :wink:

@+
El Prof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 12:17

powaaaaaaaaaaaaaa 8O
EL PRof a encore frapper 8) superb taf l'amis belle bud surtout quand on c par ou elle sont passer ouf!!
bien jouer belle culture comme d'ab quoi :wink: :wink:
vivement les prochaines :wink: :wink:
Anonymous

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 12:32

EL PROFESOR,
Voici donc les photos à 60 j de flo, c assez sympathique je trouve...

j'aurais pas dis ca comme ça , mais plutot CA DECHIRE 8O SA MEMERE

Encore du grand art, :188:
Anonymous

AK 47 60j de flo

Messagepar tony » 30 Juin 2004, 13:21

ses impressionant , tes pied sont tout blanc 8O
ta bien choisi ton pseudo EL PROFESSOR :doublesuper:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 13:42

??? oops, j'ai oublié de poster ce que j'ai écrit tout à l'heure moi.... 8O
C'est la chaleur qui doit me jouer des tours..

Alors je voulais donc savoir au final quel était le meilleur stimulateur ? (niveau taille tête / poids, arome, gout, effet ... )

Sinon.. même si on se répète, tes plantes sont magnifiques ! J'aimerais bien avoir des AK comme les tiennes ! :)
Anonymous

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 13:46

c klr,c'est du super taff ca 8O :wink: puis ca peut aider a choisir pour les combinaisons d'engrais la comparaison que tu a fait c'est terrible :D :wink:

Bon futur smoke report a toi :roll: :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 14:48

Mouai..pas mal ( :wink: ).

Elles sont de toute beautée tes pitites :D ....ya va yavoir plein à fummer à la casa :D :D
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 30 Juin 2004, 15:16

Tout d'abord merci à toi O Grand Disciple pour ces boutures dont tu m'as généreusement fait don, ta sélection s'est révélé de grande qualité à première vue :bravo2:

Alors je voulais donc savoir au final quel était le meilleur stimulateur ? (niveau taille tête / poids, arome, gout, effet ... )

pour ce qui est du rendement, c à peu près la même chose sur les 3 boutures (avec un rendement légèrement supérieur sur la gamme Bio Nova), pour les arômes Bio Nova est en tête mais plus la maturité avance et plus la formule Ecolizer semble se révéler de très bonne qualité :wink: (avec la formule B'Cuzz en 3e position).

pour le reste il faudra attendre le smoke report car les plantes sont encore sur pied, pour une petite semaine je pense...je vous ferais part de mes impressions le plus vite possible :wink:

ya va yavoir plein à fummer à la casa

Ahhh ça , toujours... :wink:

un petit Big Up à Actaon qui m'a fait me poiler avec son expression : "CA DECHIRE SA MEMERE" :ptdr: :ptdr:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 16:00

Bravo El professor.... :wink:

Une tuerie en préparation....
Elles ont toute l'air plus que bonne, tient nous au jus lors du smoke report...

a plu_s
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 30 Juin 2004, 16:15

je voulais juste préciser que le don de boutures par mon ami El Disciple s'est faite en dehors du forum (sur lequel les dons, cession et vente sont interdits rappellons le) tout simplement parce c un pote dans la vie privée.
La précision sur la provenance des boutures etait juste un clin d'oeil amical envers mon ami et non une incitation à en faire autant sur le forum!!

Mea Culpa donc (même si je pense qu'on chipote un peu qd même là :roll: )!

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

AK 47 60j de flo

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 18:01

Salut El Professeur!
:arrow: Beau travail, bien joué pour les pitis buds lateraux.
:arrow: Combien de temps de croissance pour tes belles?
:arrow: L'ecolizer me semble bien cooooooooooooooool.
:arrow: Nullement besoin de préciser, tout l'monde s'en doutait :wink: .
Bonne pousse Prof.
Anonymous

AK 47 60j de flo

Messagepar tony » 30 Juin 2004, 19:12

j aurais une question sur le missing de bio nova :sur quoi agit t il , et vois tu une difference avec et sans?
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

AK 47 60j de flo

Messagepar jack1 » 30 Juin 2004, 19:17

ptin c'est aussi gros que ma guibole 8O
on en voit meme plus de vert tellement c cristallisé 8O
C ENORRMMMMMMEEEEEEUUUUUUU !!!!! :twisted:

:mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: il y a 36 minutes

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 20:21

Je trouve ton "experience" vraiment très interessante !!

Maintenant suffit de trouver qu'elle est le meilleur stimulateur pour chaque variété !!

Allé au boulot :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 21:08

C'est pas comme ça que tu vas gagner le Nephy d'Or 2004 !
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture