Compte-à-rebourd.........

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Compte-à-rebourd.........

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 00:02

Béééééééééééééééé voilà, j'attaque un journal d'une culture commencée il y a quelques temps.

Croissance 2x18w, et 11x36w, dans des pots 12x12x12.
les mangos ont eu une poussée bien plus grande que la "Who s y' daddy?". Pour les garder ensemble dans le box de croissance, j'ai toppé les mangos au dessus du troisième étage. Cela s'est equilibré, puis aux alentours des 20cm, zouuuuuuuuuu en flo.

12 jours aprés sur 6 mangos de chez kc, 3 femelles, et sur 4 Wsd, 1 femelle. Le tout rempoté dans des pots de 10 litres.
Sur les mangos: j'ai enlevé le premier étage du bas, puis fait sauter les 3 premiers bourgeons de chaque branche.
Rien enlevé sur les Wsd.
Elles sont à 23 jours de flo aujourd'hui.
Elles ont pris 2 ml d'alga flo.

J'ai changé de mix. Delaissant le batmix pour du royaltymix cette fois-ci.

Bon, pixxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 29 Juil 2004, 21:20, édité 14 fois.
Anonymous

3 Mangos et une "who 's y' daddy?". 23 jrs de flo.

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 07:19

Superbe, j'ai regardé ça de près sur fcf et t'as cartonné Magoo, la nebula :roll: elle a l'air tellement 8O .
Félicitations
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 07:42

Salut Actaon51!!!
Oui la Nébula et la Sensi Star sont excellentes à fumer. Je ferai un piti smoke report. La "who 's y' daddy" a été une excellete surprise aussi.
Là, elles commencent à prendre forme. La Wsd à de trés grosses tetounettes pour 23 jours de flo. j'attends avec impatience de les voir entierement se reveler.
La Wsd est sur cales en bois pour reccuperer de la hauteur. Je les mesurai prochainement.
Tcho tcho et merci d'être passé :wink: .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 08:30

nouvelle maison et c est reparti :wink:
Anonymous

Re: 3 Mangos et une "who 's y' daddy?". 23 jrs de

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 09:32

vraiment jolies tes protégées :D
bonne continuation :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 16:17

Salut JP!!!
Eeeeeeeeeeeet vi, changeage de maison :D . Ca fait du bien le changement. J'vais essayer de poster régulierement ici jusqu'à la fin de cette culture pi on verra. C'est un trés bon forum,...aussi bon que les fcf, mais différent. Il me convient mieux au jour d'aujourd'hui.
Nouvelle culture, les mangos apparaissent. Données avec un temps de flo ultra court, cette indica avec un look de grosse sativa me laisse entrevoir de bons gros buds. Elle m'a lair d'être bien genereuse Quant aux effets, béééééééé ce sera la surprise.

Ola St-Nitzsky!!!
Merci,J'espere avoir de bellers plantes à vous presenter.

Bye Compéres.
Anonymous

Messagepar dav » 29 Juin 2004, 16:30

Salut Magoo
Je te suis avec attention :wink:
Pour avoir vu ta 1ere WD j'ai finalement decidé d'en garder une en flo malgré mon manque de place ( bon par contre elle est en 10x10x11 8O , m'enfin si ca permet de la gouter :? ) Ton smoke report sera le bienvenu
Bonne continuation
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 16:44

sinon y a un concentreé a la maison :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 16:45

Salut Dav!!!
En ce qui concerne la Wsd de cette session, elle sera plus grande que la précédente. Si la premiere avait eu ces premiers étages élagués, celle-ci est restée intacte, juste pour voir.
Pour de la weed gratuite, elle est trés sympatoche cf smoke report sur les fcf.
Bye
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 16:50

Vérole de moine :lol: !!!
Je t'a croisé l'ermite...
...là j'pars faire des pix des tétounes de Sensi Star et Nébula. Jvais m'en faire un de nébula, ouep. J'vais gouter le 3 éme pied. Bon, pi si je ne suis po trop mélangé, piti smoooooooooooooooke report.
A toute à l'heure, ou à bien plus tard :ptr: ...
Anonymous

Smoooooooooke report: Sensi Star & Nébulaaaaaaaaa!!!

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2004, 22:42

Bon c'est 23h40, j'ai un peu de temps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 07:32

Merci bien le furieux pour ce smoke, apparement la nébula porte bien son nom :twisted:
comment se comporte-t-elle en cv et en flo?
Et au fait welcome :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 22:07

Nébula!
Avec une petite croissance d'une 20 de cm peu rapide comparée à une Orange Bud ou une mango , elle a eu un piti stretch. A peine plus que la Sensi Star. Une structure légerement trappue, et des feuilles assez effilée. Po ou trés peu de carences. Une grosse odeur :mrgreen: .
Faudrait l'essayer avec une croissance plus longue. Une autre fois, peut-être...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 07:12

Merchi,
y'aurait pas un bout de branche qui trainerait kkpart? :mrgreen:
Anonymous

Re: 3 Mangos et une "who 's y' daddy?". 23 jrs de

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2004, 19:40

Nannnnnnnn, po d'branche!!!
Po d'culture en cours Actaon51???
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture