Ice'o & White Russian 50 jrs de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 20:25

Hello les mains vertes :P

je vous fais part de quelques photos de ice'o à partir de manucure entre autre de Caramella, White Russian, Blueberry, AK47, Kalymist et j'sais plus quoi encore, lol :D
première fournée: 90gr de manucure pour 7 gr de hash
la deuxième: 65gr pour 4 gr de hash

Super système, faut être un minimum organisé mais le résultat final est redoutable (étonnant, n'est-ce pas? 8O )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 23 Juin 2004, 20:50, édité 1 fois.
Anonymous

Re: J'adooooore le ice'o

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 21:31

superbe, ya de quoi bien s'amuser avec ca ;)

sa doit etre terrible !

Je voulais savoir, lê signe sur la 1er photo je le vois très souvent mais j'ai jamais su se qu'il signifiait... Si tu peus m'en dire plus j'en serait savit :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 20:48

hello roswell :wink:

je ne connais pratiquement rien à cette culture, mais d'après ce que j'ai compris, le OM est pour le boudisme la base, la vibration originelle. D'autres réponderons certainement mieux que moi :wink:

à suivre, White Russian en pot coco de 4L (et 10 pour la maman)
Flora Series (dosages GHE X2)
Vitrasol la semaine dernière, et début du rinçage :P

C'est hallucinant l'aptitude qu'a cette variété (ou au moins cette souche) à s'arrêter net de grandir en flo. Les boutures ont été mises très rapidement en flo, pour diverses raison, fraichement racinées; résultat, des one buds à ras le sol, 0 stretch 8O

Dernière récolte avant la pause estivale (j'ai déjà des montées à 32 :? ) et dès la rentrée je repars avec Mindfuck et un cross Kaly/Blueberry.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Ice'o & White Russian 50 jrs de flo

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 20:58

Superbe :wink: à mon avis tu va le sentir passer ce stick la :lol:
Bonne fumette !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 21:28

yo l poto papa jammy! :D

qu un mot a dire SUPERBE :188: rhaa ca m fais baver grave trop belles tes petites :doublesuper: par contre les one Bud c one Bud de chez one bud comme tu dis no stretch!Lool tain me tarde que les miennes enflent tes tofs filent de sacrées envies! :mrgreen:

Du reste ta caramella comence a enfler aussi méchamment me tarde grave!

pis arghh le Ice O trop puissant comme tu nous a fais ca! :supeer: chapo bas le poto papa Jammy! :wink:

bonne récolte et a tout bientot mon ami! :wink:
Anonymous

Messagepar hanuman » 23 Juin 2004, 22:24

papa jammy a écrit:je ne connais pratiquement rien à cette culture, mais d'après ce que j'ai compris, le OM est pour le boudisme la base, la vibration originelle. D'autres réponderons certainement mieux que moi :wink:

Pour l'hindouisme surtout, même si on le retrouve dans le mantra "om mani padme hum" des boudhistes. C'est en effet la vibration originelle, le son primal. On le retrouve dans le "amen" de nos (vos ? :mrgreen: ) religions judéo-chrétiennes.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2004, 23:19

hello papa jammy
je trouve un peu bizarre ce qui t'es arrivé avec la WR (on parle bien de la version Serious ?), pour l'avoir cultivée plusieurs fois, je peux dire qu'elle garde une bonne activité de croissance en 12/12 pendant au moins 3 semaines. Il y a surement eu un souci au debut de flo (je ne critique pas tes competences de jardinier :wink: ), as tu fait un rempotage entre la croissance et la flo ? si oui c'est surement la que se situe le probleme, genre une terre trop tassée ou un detail de ce style. Bref si tu as toujours la souche, essaies de pousser tes clones à environ 25cm, tu te retrouveras facilement avec de bons gros pieds de 80cm voire plus 8O
Sinon je vois pas trop, la variété a la reputation d'etre assez homogene, malgré 2 phenotypes, mais le tout restant tres coherent.
Bonne fume en tout cas
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 20:18

yop :wink:

j'ai le souvenir que d'anciens utilisateurs de cette souche avait fait la même constatation, même si là, c'est poussé à l'extrême :lol:
Je ne pense pas avoir trop tassé la coco, d'ailleurs ça me semble plus dur de surtasser de la coco que de la terre :o . Ce nanisme vient à mon avis du manque de croissance qu'elles ont eu (j'ai du respecter un planning serré :? ), à peine enracinées, qu'elles sont passées en flo 8O

Je viens de récolter, à 58 jours de flo.
L'odeur est forte, prenante, un peu fraiche, un peu végétale :o Bon, même si la WR reste une excellente weed, les white ne sont pas ce que je préfère, mais il me reste qques bocaux de Kalymist pour tenir le coup :ptdr:

:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2004, 21:52

Salut PôP!!!
Ice-O-Lator...
... :D , je commece à en rever :D ...
J'aime la "white dessus", plein de tétounes, ça me fait tripper :Oumbalaba: .
Kali mist en out?
Bye Papa Jammy
Anonymous

Messagepar rastapunk » 01 Aoû 2004, 11:33

yo p'pa !

bé , je cherche, ça me rappelle quelque chose cette russian là...

et confirmation, une fois callée en hauteur, ça bouge plus, ça "resine " bien vite pis...ça gonfle un peu :lol: ( beaucoup, oui)...

en tout cas, joli hash que tu nous as fait là.. :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rastapunk
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 21 Aoû 2022, 15:14

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 07:08

Raaaah tu as de la White russian aussi coquinou??

On est vraiment des "serious addict" :ptdr:

Jolies boulettes sinon :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2004, 23:05

hello pap Jamy

si sa t embete pas pourait tu me dire comment tu a fe to, ice o pleaze ?
voulais tester me j ai eu peur de fere un masacre pr rien :(

merci
Anonymous

Messagepar El-niño » 03 Aoû 2004, 23:26

Papa Jamy le nanisme vient que tu les as mis en flo, avec des racines pas assez développées. Cela m'est arrivé, m'arrive et m'arrivera avec la shiva skunk qui est un peu similaire !
24 ou 48H de plus d'enracinement et elles auraient eu 10 à 15 cm de plus...

PS : Slurp la Kali Myst, super slurp !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 20:51

Tiens, y a des têtes que je reconnait :D :wink:

Mister Magoo a écrit:Salut PôP!!!
Ice-O-Lator...
... :D , je commece à en rever :D ...
J'aime la "white dessus", plein de tétounes, ça me fait tripper :Oumbalaba: .
Kali mist en out?
Bye Papa Jammy

hello mister :D
vi, hésites plus :lol: faut savoir attendre d'avoir une bonne réserve pour s'en servir mais on se prend vite au jeu d'améliorer la technique et la conservation du hash :lol:
Là, au bout de plus d'un mois au frigo, le gout commence à vraiment bien s'affiner :P :wink:
(la Kali, vi, c'était des restes de l'out 2003)
@+ mr magoo

rastapunk a écrit:bé , je cherche, ça me rappelle quelque chose cette russian là...

et confirmation, une fois callée en hauteur, ça bouge plus, ça "resine " bien vite pis...ça gonfle un peu ( beaucoup, oui)...

yop l'ami :wink:
bah vi, c'est bien ce qu'on m'avait confirmé, même si j'ai abusé sur le manque de croissance :roll:
++ rastapunk :wink:

Mr Propre a écrit:Raaaah tu as de la White russian aussi coquinou??

On est vraiment des "serious addict"

hello Mr Propre :wink:
lol, me reste plus que la bubblegum à essayer, mais elle me tente pas vraiment :lol:
n'empêche, y portent bien leur nom 8)
++

SwIzErMaN a écrit:si sa t embete pas pourait tu me dire comment tu a fe to, ice o pleaze ?
voulais tester me j ai eu peur de fere un masacre pr rien

salut swissman :wink:
beh j'en ai acheté un :lol: j'ai suivi la notice :lol: lol, nan rien de particulier, un batteur, un seau, beaucoup de glaçons, pis des boules quiès :mrgreen:

tu voulais savoir un truc en articulier?

++

El-nino a écrit:Papa Jamy le nanisme vient que tu les as mis en flo, avec des racines pas assez développées. Cela m'est arrivé, m'arrive et m'arrivera avec la shiva skunk qui est un peu similaire !
24 ou 48H de plus d'enracinement et elles auraient eu 10 à 15 cm de plus...

PS : Slurp la Kali Myst, super slurp

hello :D
ouiap, exactement ça (avec en plus qques jours de croissance); je le saurais, maintenant, mais je sais pas si je referais cette variété :roll:
hehe, vi la Kali, yabon :P

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2004, 21:35

hello
ouiap je voule savoir parce ke j ai lu des technik kel type de sac il fo prendre ? (est ce ke tu pe le fere avek des bas de meuf ou fo acheter un kit ?) et il fo mettre un sac dans le so pi un otre dedans pi le wee et le glacons et fouter c ca ?
me comment tu recupere ?

merci ?
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture