Regen5 petite coupe

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Regen5 petite coupe

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 16:05

Voila ma petite avant que je lui fasse un petit menage de racine pour de la nouvel terre :) ça va lui faire du bien!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Regen5 petite coupe

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 17:19

Tu la remet en croissance comme ca ??

avec autant de fleurs ?
Anonymous

Re: Regen5 petite coupe

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 17:59

Yep c'est pour etre sur qu il reprenne.. je sais pas vraiment jusque oèu je peut couper alors je prend pas de chance ;)
Anonymous

Regen5 petite coupe

Messagepar El-niño » 01 Juin 2004, 23:00

Eclairci lui le centre au moins ! Ca l'épuise toutes ces petites branches, et ça empêche l'air de circuler.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 23:30

je les retaillé un peu mais le prob c'est que je suis un peu parano, j ai peur que si j en coupe trop qu elle meurt :roll:
Anonymous

Regen5 petite coupe

Messagepar El-niño » 02 Juin 2004, 10:32

Non n'est crainte ! Si tu laisses au minimum 3 ou 4 têtes principales, tu ne risques rien ! Au contraire, la plante va devoir refaire de la feuille.
"L'aération" de la masse de la plante est très importante.

Autre chose, si tu as disons 10 branches principales, tu auras dans chaque branche 1/10éme du potentiel de la plante, si tu en as que 3 par ex. tu auras 1/3 !

Dernière chose, (que tu dois savoir, vu ta réussite précédente) lorsque tu remet en régé, au début tu réduis les arrosages, vu que la masse de feuilles est réduite, les besoins de la plante sont réduits.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Regen5 petite coupe

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2004, 13:52

Toujours sympa la terre sur le parquet, t'as tout rangé avant que madame revienne ou t'es célibataire ? :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 01:43

d'accord, merci bien pour votre aide :)
Anonymous

Regen5 petite coupe

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 15:57

tu peux effectivement retirer encore beaucoup de masse foliaire cela ne genera pas bien au contraire ,sinon tu peux faire 4 tranché de 2 ou 3 cm dans la motte de racine pour l'aider a sa reprise ,je m'explique ,tu trace dans ta tete deux lignes qui ferait comme si tu partagais un gateau en quatre sur ta motte de terre et avec ton doigt tu creuse le terreau sur toute la hauteur du substrat ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

j'ai coupé 3cm de largeur sur tout les coté et 3 en bas.. j ai rempoté un peu de sabble sur le dessus pour eviter que les bestiolent veulent regrimper (sait jamais) et je vais retailler demain je crois.. de nouvelles branches c était formé

Prochaine!
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture