Sagarmatha Bubbleberry 60j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 23:03

salut les mains vertes :)
J'ai recuperé il y a quelques temps chez un confrere :wink: 4 boutures de bubbleberry, elles arrivent maintenant à terme et je me depeche de vous en faire profiter avant que tout soit coupé et fumé :oops:
La variété est plutot facile à cultiver, meme si elle a une tendeance à s'étirer dans tous les sens, ce qui la rend un peu fragile et pas très dense. J'ai appris par la suite qu'il etait conseillé de la tailler en periode de croissance pour calmer ses ardeurs, dommage il etait trop tard. La production est moyenne mais les buds compactes avec une odeur tres parfumée :P bref j'attend impatiemment de la gouter !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 23:09

les tofs sont tjs aussi superbe :oops:
appétissant ! bonne dégustation :wink:
Anonymous

Re: Sagarmatha Bubbleberry 60j de flo

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 23:09

Les branches laterales sont plutot bien garnies avec de grosses buds en terminaison, ce qui a la facheuse tendance à faire plier les branches, j'ai dû faire quelques noeuds pour retablir la situation....
La production de trichomes est assez abondante, surtout sur les tetes du bas, et leur grosse taille est caracteristique des dominances indica, malheurseument il y avait trop de vent pour des macros bien nettes, j'essaierai d'en faire en interieur prochainement :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 23:17

c vrai, on voit bien qu'il y avait du vent c vraiment flou :mrgreen: :mrgreen:
quest ce que je devrais dire pour les miennes ouragan dans mon appart :ptdr: :ptdr: ou brouillard avec brise cotière :roll: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2004, 23:18

tes photos sont nicquels... ta quoi comme appareil? en tout cas, chapeau l'artiste, autant en ce qui concerne la qualité de la plante que des tofs.

:188:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 09:02

hmmm, c'est décidé...quand j'sera grand j'voudra être El-doc.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 09:16

What's up doc ? Allez vas-y fais péter le smoke report j'ai prévu de la bb dans ma prochaine récolte et j'aimerais ton avis :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 01 Juin 2004, 11:41

Héhé, elles ont un petit air que je connais ces plantes ;)
Ca commence à sentir le renard crevé dans ta cave Doc ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 12:52

et tu as une petite photo de la vue générale de la plante à nous mettre sous la dent ? :mrgreen:

Allez... s'te plait ! :D

C'est vrai qu'elle est belle... Et mon dieu comme ça doit embaumer chez toi ! :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2004, 13:05

Héhé le doc,
tu vas encore t'en mettre plein les poumons :D
apparement il n'arrêtte jamais de neiger chez toi :mrgreen:

On appelle le smoke report à la reception
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2004, 12:11

merci pour les commentaires
l'apn est un nikon coolpix4500, desolé j'ai oublié de faire une tof d'ensemble.... et pour le smoke report faudra attendre encore quelques jours, pour l'instant elles sont au noir 8)
Anonymous

Messagepar dav » 02 Juin 2004, 19:33

Salut Doc
Je ne vais pas être original mais ...
Même prevenu par le nom de l'auteur, c'est toujours la bave aux levres et les yeux grands ecarquillés 8O que je regarde tes posts.
Non seulement les plantes sont magnifiques, (admirez ,entre autre :wink: , le degradé et les teintes subtiles des feuilles ), mais en plus le photographe maîtrise son sujet.
Vraiment superbe
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Thrand » 02 Juin 2004, 20:48

perso je la trouve encore meilleure que l'AK :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2004, 21:18

appetisant tt ca :delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 20:37

Minables comme d'habitude :roll:

:mrgreen: