je suis fier de...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

je suis fier de...

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2002, 17:46

...ma p'tiote rebelle. (pour rappel, elle s'est rebellée contre 4 mâles :cry: )
Je vous offre sur un plateau ses p'tites fleurinouchettes, à la loupe comme je l'avais déjà fait pour un mâle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 06 Déc 2003, 12:47, édité 1 fois.
Anonymous

en voilà une autre...

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2002, 08:09

...floraison - 17 jours

(nota: je réédite ce message des mois et des mois après l'avoir posté, bicoz of photos manquantes, donc je ne sais pas si c'est exactement cette image qui présente la flo de 17 jours, mais en tout cas c'est bien jouli je trouve alors je la mets. na.)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 06 Déc 2003, 12:48, édité 1 fois.
Anonymous

en outre...

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2002, 08:13

...j'ai hier pollenisé une tête (celle à l'extrême bas) avec du pollen que j'ai récolté il y a de cela une semaine - une semaine et demie que j'avais mis dans une boîte à pellicule photo. Je ne sais pas si le pollen a survécu jusque maintenant, c'est pourquoi je polleniserai une deuxième tête avec du pollen tout frais pris d'une plante en temps réel un peu plus tard...
Mais j'ai bon espoir! :D :D :P :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2002, 08:51

elle est plutot belle ta plante, tu l'avais taillé vu la forme, non ?
Elle fait quelle taille ?
Anonymous

exact...

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2002, 16:03

...je l'ai taillé au niveau du six ou septième niveau, coupe du sommet (j'ai essayé la coupe FIM au 4ème étage, ça a continué normalement, après un moment je m'suis dit crotte, je coupe le sommet...)
En outre, j'ai coupé il y a une semaine les énormes feuilles primaires car elles faisaient de l'ombre aux têtes inférieures... il n'y a donc plus que des feuilles de tiges secondaires sur cette plante.
En ce qui concerne la hauteur de la plante, j'en sais fichtre rien, je mesurerai ça quand elle se réveillera :D c'est à dire vers 19h 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2002, 16:07

je crois que je vais aussi couper quelques feuilles aeriennes ce soir, pour preparer la recolte et pour que les t^tes du bas profites un peu de la lumiere
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2002, 16:47

ouai sympa la plante !!!
je me disait que c t bizzard une taille a se niveau !!!
mais bon c fesable(la preuve)

moi g taillé une seconde fois :Dj'attend de voir se que sa donnera :)
Anonymous

Re: je suis fier de...

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2003, 12:51

et le résultat... pas terrible, mais pour des néons j'étais content :D
Anonymous

je suis fier de...

Messagepar S0r0N » 08 Déc 2003, 10:12

Allez courage on rebranche la HPS là ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

je suis fier de...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

bah même avec tes néons, tu faisais plus que moi avec une HPS ! :mrgreen:

Oué, ça manque hein quand on culture plus ? :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture