[PLANTE] CraZyHemp

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 11:42

yop !

l'heureuse gagnante du jour est une chronic :) mais place aux tofs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 11:53

Wahou c'est résineux et bien gros tu vas te régaler dis donc :P
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 12:05

superbe :mrgreen:
sur la tof n°2 tu avais taillé les feuilles ?
la plante a subit une taille ou elle a poussé tel quel , on ne ce rend pas bien compte de l'échelle (hauteur poids)
ça démenage la chronic :wink:
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 12:12

elle va passée deux jours en night-dodo-sleep(!) et apres direct les ciseaux d'or et sechage.
je compte regenerer le pied donc je l'ai coupé un peu plus tôt. je pense qu'il etait temps, car les racines ont eu du mal à absorber le dernier arrosage.
Anonymous

Re: [PLANTE] CraZyHemp

Messagepar El-niño » 12 Mai 2004, 12:20

CraZy H a écrit:elle va passée deux jours en night-dodo-sleep(!) et apres direct les ciseaux d'or et sechage.
je compte regenerer le pied donc je l'ai coupé un peu plus tôt. je pense qu'il etait temps, car les racines ont eu du mal à absorber le dernier arrosage.

Salut Crazy, expliques stp ! 2 jours en night-dodo et les racines ont eu du mal à absorber le dernier arrosage ? Je comprend pas... merci !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 12:46

c'est yolie ;)
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Petitgris » 12 Mai 2004, 12:52

Et ça a l'air bien sucré...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 13:29

Belle bête crazy :bravo:
Merci pour cette belle photo je vois au moins ce que je ratte :wink:
Fait iech.
Elle fait combien de haut ?
tu vas encore te gaver comme un porc :twisted:
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 17:17

héhé ouai superbe plante la chronic !!!

Elle fait de jolie bud on dirais des rectangles c'est sympa !
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 17:30

Ca fait envie, félicitations mr Crazy . N'oublie pas de nous faire un smoke report dans les règles, elle fait partie des variétoches que j'aimerais essayer :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2004, 22:23

El-niño a écrit:Salut Crazy, expliques stp ! 2 jours en night-dodo et les racines ont eu du mal à absorber le dernier arrosage ? Je comprend pas... merci !

ben en faite, pour être plus clair (si j'y arrive,je suis un peu frakass!), je suis en test niveau regénération, donc comme là je suis overbook, j'ai pas le temps de m'en occuper avant vendredi (ok vous me direz plutôt que de chat sur le forum je pourrais...ok Je note!) donc elle va passé 48H à l'ombre..et vlan!
de plus le dernier arrosage n'a pas été absorbé comme d'habitude, comme si j'avais mis du rippen; Ca sentait la fin de flo à plein nez cette histoire!
Normal en faite, j'étais à terme lundi prochain, mais j'ai pas envie de la perdre.. à terme ;)
enfin j'ai une belle maman au cas ou, donc tout va béné !
et sinon merci de vos commentaires, je ferais une tof demain avec un briquet pour le comparatif.
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar El-niño » 12 Mai 2004, 23:42

okay je pige ! En tout cas tu vas avoir une floppée de beau stick à fumer pendant la régé :mrgreen:

Elle est grasse de partout cette chronic, tu l'as choyée ma parole 8)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 08:04

j'ai collé un briquet dessus pour que l'on voit mieux le ratio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2004, 13:04

bon alors la on passe aux chaoses serieuse !

voila mon pied de zamal, gardé en grow tout l'hivers et lancé en flo le jour du printemps (2 mois deja..). MAIS KAN CA FINI?? lol
Anonymous

[PLANTE] CraZyHemp

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2004, 08:15

Bordel de cul, 2 mois et t'en est là!.
Faurda encore bien 2 mois non?
Ca va être ze récolte 8O .
Pour la manicure ( éloigne toute corde de toi) tu risque de te pendre :twisted:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture