The 3nita Aqua-Relax modifié aérofarm

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

The 3nita Aqua-Relax modifié aérofarm

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 19:12

Chers frères terriens :D amis lamainverdiens, ça me démangeait depuis un ptit moment, alors cet aprèm j' ai inventé l "aqua-relax",c' est un aqua dans un relax....
la config : un aqua + 1 relax + 1 turbo-néon + flora série et roule ma poule, c' est la belle saison :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 13 Sep 2004, 00:44, édité 1 fois.
Anonymous

Re: The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Che Bleu » 08 Mai 2004, 19:52

euh...
C'est une illusion d'optique , ou le niveau de l'eau atteint quasiment le fond du bac récipient (cf 2eme photo) ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 20:03

:mrgreen: nan, c' est une hallucination d' optique :wink: y a 20 L au fond (cui du bas) voilou :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 08 Mai 2004, 20:03

Che bleu, il a un oeil (voire les 2 !?!) bio ionique !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Che Bleu » 08 Mai 2004, 21:20

Petitgris a écrit:Che bleu, il a un oeil (voire les 2 !?!) bio ionique !

si tu savais :cry:
c'est juste parce que je vois ça souvent, et que c'est pas top.
C'est un super système l'aquafarm, à condition de respecter 2/3 trucs...
Bonne continuation Trinita
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 21:22

Bon la va falloir rester sérieux, tu lui as pas mis sa casquette et sa creme solaire....apres il va te lui venir un mélanome et tu vas te demander pourkoi :mrgreen: :mrgreen:
C'est une illusion d'optique ou ça fait plus que 10X10 ton bac à sucette? :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
La vie de ces pov'plantes!!!!
8)
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 22:51

Che Bleu, les 2 / 3 trucs à respecter, si tu me les dis, je me veske pas !!! :mrgreen: il est tout neuf ce truc, je teste alors...je connais le principe de l' évaporation (rajout d' eau pas engraissée jusqu' à la mm qté du départ, puis changeons l' eau du bain ) après ..... inch allah...
scarlateyes, t' as raison à peine plus grand koi....je vais lui faire une méga cv de chez cv :wink: pis ensuite je lui réserve une petite 600 pour le fun koi :mrgreen: c' est la fôte à ......... lui et ses monstro plantes, depuis j' en dormais pratiquement plus, voiloooooooooooo :ptdr: :ptdr:
Les mélanomes, je me les fumerai avec le reste , m' enfin !!!!! ce qui m' inquiète le plus c' est que si je pense que ça turbine comme je le pense, y aura fort à parier que je vais revoir tous mes systèmes moa.....vive les bibilles :jump:
PS : la kokine à oilp sous les uv c' est une Blue Mystic...
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 23:33

la kokine à oilp sous les uv c' est une Blue Mystic...

héhéhéhé! comme j'ai son clone ici, tu crois que si je tripote la mienne, la tienne le sent... :ptdr: :ptdr: Parait que ça marche avec certaines jumelles :mrgreen:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Che Bleu » 08 Mai 2004, 23:46

Bon alors pour ton histoire d'ajout d'eau "plate" parfait,
toujours laisser 10 cm entre le fond du "conteneur" et la surface de l'eau,
une cuillérée de mineral magic dans le réservoir de temps à autres,
et tu oublies les problemes de PH, et puis surtout,
si tu fais de gros plants,
tu prends une perceuse, et tu multiplie les trous du "conteneur" par 3.
Et mollo sur les Ec, 1.50 ms au max 8)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 23:56

héhéhhé, j'crois k'c'est clair, l'ere de la micro sucette Trinitienne vient d'entendre sonner son glas :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar El-niño » 09 Mai 2004, 00:04

che : les trous ??? De drainage du conteneur tu veux dire ? Ca m'interesse je m'en bricole un justement :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 00:10

Che Bleu a écrit:toujours laisser 10 cm entre le fond du "conteneur" et la surface de l'eau,
une cuillérée de mineral magic dans le réservoir de temps à autres,
et tu oublies les problemes de PH, et puis surtout,
tu prends une perceuse, et tu multiplie les trous du "conteneur" par 3.
Et mollo sur les Ec, 1.50 ms au max 8)

les 10 cm je pense qu' ils y sont, là elle ronfle la jumelle chatouilleuse au sieur scarlat, j' irai zieuter ça demain sans faute.
Le minéral magic, j' en ai, c' est pas contre les phytium ce truc ? tu veux dire que c' est lui (MM)qui fait stabiliser le ph ???? ou tu veux dire qu' il faut se taper du ph comme de l' an 12 avec l' aqua ?(vu que le flora à 1/2 dose cv est à 0.92 (avec mon eau du robinet) et 6.4/6.5 de ph avant l' ajout de ph- (suis je klair ?) 8O
Le coup des trous en suplément au fond du reservoir a bille, cela permet-il kan mm après de faire "venir" des ptites plus tites , ça les gènera pas ? la vitesse de percolation reste la mm, c' est le fait que l' eau "stagne" moins au fond qui est bénéfique ? merci de tes infos che bleu :wink:
Anonymous

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2004, 01:48

bon alors.
- les trous oui, c'est pour un meilleur drainage,
et surtout pour éviter que les trous se bouchent
à cause d'un système racinaire trop important
(risque fréquent avec les grosses plantes, ce bouzin est vraiment performant,une fois les clones accoutumés, ça booste vraiment)
- le minéral magic à tout un tas de vertus,
mais celle que je retiens le plus est sa manie de stabiliser le ph aux alentours de 6.0 ;)
du coup un mix fait a 5.5/5.8 tient la semaine sans ajustements aucun (si ce n'est l'ajout de soluce vierge d'engrais - en fin de flo surtout - dont on parlait plus haut )...
- petites ou grosses, moins ça stagne, mieux c'est :p
- le PH- , tu le mets d'abord, tu ajuste, et ensuite tu mixes tes flora, toujours le micro en premier, et le gro à la fin (oui, le bloom en 2ème :D)...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Petitgris » 09 Mai 2004, 02:44

C'est vrai que les trous qui se bouchent, c'est une des galères fréquentes de l'hydro. Surtout quand, comme moi, on aime les plantes balèzes...
Au pire, j'ai déjà résolu le truc en enfonçant un couteau effilé dans un coin pour percer un nouvel écoulement. Une vraie technique de barbare !
Tes conseils sont très justes, Che... et je voulais pas t'indisposer avec ton acuité visuelle.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

The 3nita Aqua-Relax

Messagepar Che Bleu » 09 Mai 2004, 13:05

Pas de souçis Petitgris :wink:
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Journaux de culture