[OUT]*2004*Recolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[OUT]*2004*Recolte

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 18:21

Bienvenu dans mon nouveau journal Outdoor,

vous allez pouvoir suivre toute l'histoire, du début à la fin.

La nouvel saison à commencer pour nous, cher cannabiculteur d'exterieur, je vous souhaite a tous une grande reussite cette année en esperant que tous se passera pour le mieu pour tous le monde.

-->J'ai rempoté quelques boutures au Spot N°2, 3 Serpif,2 Afghani, 1 Silver Haze et 1 Bleu berry.
En pot depuis quelques temps, elle ont eu le temps de bien dévelloper leurs racines pour mettre toute les chances de "notre" coté ;)

-->J'ai laissé une interval de environ 1M entre chaque plantes pour ne pas qu'elle se gènent mutuellement quand elles seront plus grandes.

-->La terre ou les petites ont été repiqué n'est pas des meilleurs qualité, en creusant les trous pour y placer les boutures, je suis tombé sur des racines et des cailloux en profondeur qui pourront peut etre géner les racines... enfin ils serviront au drainage de l'eau. La terre semble assé aéré, constitué d'un peut de sable.

-->Niveau exposition c'est pas le top, elle n'auront pas de soleil direct en matiné, que à partir de midi environ et ca toute l'aprés midi.

-->Etant donné qu'elle sont encor jeunes donc plus vulnérable aux yeux des prédateurs, j'ai pris soin de placer des bouteilles coupé pour les protéger un minimum....

Je n'ais pas mit plus de boutures à cette endroit, je trouve que avec 7 pieds tous femel certifié :) on peut deja avoir une jolie récolte.
Et comme le nombre de boutures me le permet, je vais assurer les plants en les mettant à plusieur endroit different.

Voici quelques photos pour commencer en beauté :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 17 Oct 2004, 18:13, édité 3 fois.
Anonymous

**Outdoor 2004**

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 19:02

ça a l'air bien parti pour cette année :)
J'espere que tu auras un peu moins la poisse que l'été dernier, ça serait bete qu'un sanglier passe dans le coin.
Bonne chance.
Anonymous

**Outdoor 2004**

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 22:25

Oui Oui Bon courage a toi ...ca doit pas etre evident ..ca a l'air d'etre en pleine foret..ya des risque de se faire bouffer non ?

^^
Anonymous

**Outdoor 2004**

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 07:43

tu risque de leur faire une piscine comme ca
Anonymous

Re: **Outdoor 2004**

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 08:08

Je ne mettrais pas de plantes en pleine foret, j'ai deja fais l'experience l'an passé.... résultat minable car pas assé de soleil à causes des arbres.

Là c'est en bordure d'autoroute sur un talus. Donc l'aprés midi sa sera pleine exposition, c'est bien degagé.

Personne n'y va c'est complaitement abandonné alors pour se faire un chemin....

Oui biensure, il y a toujours des risques, l'an passé(pas au meme endroit mais juste a coté) je me suis fais manger 2 plantes, elles etaient encor petite.

Je ne sais pas comment éloigner les prédateurs efficacement. Peut etre que le fait de répendre mon odeur pourrait fonctionner. Si vous avez des trus je suis prenneur :)

Oui oui Planta.... et j'espère que le sol drainera bien l'eau !
Anonymous

**Outdoor 2004**

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 08:37

TA penser a embrocher des tete de taureau au tour de t plants , ca ferait peut etre fuir les predateurs... MDR :oops: :lol: :D :mrgreen: :ptdr:
Dernière édition par Anonymous le 11 Avr 2004, 10:48, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 09:06

et nos amis les limaces..........un coup de cendre tout autour de tes petons pourrait eviter cette malheureuse rencontre,qui peut etre fatal :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 14:31

Salut Dak-Tirak (sa vient d'ou ce pseudo ?)

Oui c'est vrai je n'ai pas mit d'Anti limaces, mais à mon avis, avec le nombre de plantes, je ne devrais pas trop souffrir sur la récolte qui s'annonce.
Et puis, le risque il est ou ? c'est juste quand les plantes sont petite que sa risque, arriver au 50cm je pensse qu'il n'y a plus aucun risque de limaces.

Elles vont pas se faire chiez à monter jusqu'a la haut pour manger mes feuilles (à moin qu'elles adorent la weed :P mdr)

Enfin si vous avez une explication ou une théorie autre que la mienne, n'hésitez pas :wink:

Une autre série de plante à été planté, 2 Bleu berry, 2 Serpif, 2 Silver Haze et une Afghani !

Le 1er Spot, où j'ais deja planté l'an passé.

-->La terre est beaucoup plus belle et riche (assé facile à travailler)

-->Pour se qui est de l'eau, l'an passé elles ont passé la canicule sans eau de ma part, donc pas de soucit d'arrosage

-->Exposition correct, plus de 6h pleins soleil. (c'est pas evident a dire etant donné que les jours s'allonges)

Voici quelques photos.

Pour la SH j'avais plus de bouteilles d'eau donc... on vera bien :!:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 14:46

donc dans l ordre,
mon pseudo il viend d une emmission culte pour moi,le morning-live,a l epoque de Youn et desagnat........ils avaient un delire avec ce prenom qui n est en fait que la version"bridée" de jacques chirac(dites le en plissant les yeux) et en mettant un accent tonique sur les premieres syllabes,et ca donne Dak-Tirak

pour ca c fait

apres pour les limaces,ayant deja eu de drole d experiences,apres tout ce n est peut etre pas les limaces,mais des petons de 80 cm se sont fait bouffer par des bestioles,chenilles maybe?mais vraiment la marque du croquage sur toutes les feuilles
apres c mon experience a un endroit donné,surement pas une generalité

a tuti
Anonymous

Re: [OUT]*2004*

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 02:35

bonne continuation on te suis avec impatience :186:
Anonymous

[OUT]*2004*

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 10:46

jolie bro !

sayez moi aussi g tout mis dehors et coté exposition solaire je l'ai pendant 6-7 heures en lumiere directe ! ce sera surement un peu plus d'ici cet été car le soleil est plus "haut" dans le ciel (si ca me permet de gagner une heure :wink: )

bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 11:15

:D

Moi je ne vais pas te suivre avec impatience: je vais te suivre avec un grand intérêt! :D :wink: C'est bien parti en tout cas, c'est meugnon à c't'âge-là :D

Dak-Tirak, j'ai d'abord pensé à Daktari, allez savoir pourquoi... :D Mais j'ai bien rigolé quand j'ai vu la solution :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 15:10

Dak-tirak a écrit:mon pseudo il viend d une emmission...

lol c'est vrai quand on le dit en plissant les yeux...

Pour se qui est des bestioles, je ne traiterais pas les plantes, j'essai d'y aller le moin souvent pour éviter de paraitre suspect.

C'est pourquoi, pendant la croissance, j'irais très rarement, et pour se qui est du moments de la récolte, je vais planter ds le jardin une bouture de chaque variétés, et comme ca je pourrais voir a qu'elle stade elles en sont.

lol Piccolo ;)
J'esserais de faire du mieu possible pour vous satisfaire très cher :)
Anonymous

[OUT]*2004*

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 15:39

pas trop de problème pour poser ta soucoupe volante en bordure d'autoroute :mrgreen:
bonne chance en tous les cas ; moi je trouve pas de coin pour planter en out :cry:
je me dis là ce serait bien et puis le doute :twisted: et je reparts a la recherche d'un autre site :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 16:05

lol j'essai d'éviter les heures de pointe ;)

Ben, c'est pas compliqué pour trouver un endroit, il faut juste aller, ou personne ne serais suscéptible d'aller :)
Un endroit ou il n'y a rien à voir, rien à faire.

Il y a des coins partout, il faut juste les trouver ;) Bonne chance pour ta recherche de spot ;)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture