[bizarre] locale mâle-herma

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar aligator427 » 06 Avr 2004, 08:57

Au mois d'octobre j'avais semé quelques graines en terre dans ma serre, pour voir. Une seule a levé. Elle a végété tant bien que mal tout l'hiver dans son petit pot (la serre n'est pas hors-gel) pour finalement déclarer son sexe fin fêvrier... un mâle ! J'ai quand même décidé de la garder pour la compagnie, l'odeur, peut-être des expériences de greffe.
Mais voilà, elle sort des pistils de temps en temps. Voilà donc la photo à titre de curiosité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar benito » 06 Avr 2004, 18:05

Oui c bel et bien un herma mais à très très (très) forte tendance mâle :cry:

Tu ne récoltes rien dessus.

Petite question ... Pourquoi as tu semé avant l'hiver ??? En serre t'aurais du semer en janvier-février au plut tot !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 18:16

il a une tronche de booture ton male 8O
Anonymous

Messagepar aligator427 » 21 Jan 2013, 03:41

J'ai semé avant l'hiver pour vérifier que des plantes peuvent passer l'hiver dans cette serre non chauffée sans mourir. Si j'avais eu des femelles, l'idée était de faire une mini-récolte style en avril avec un bon toilettage et repartir en cv direct. Si il a une tête de bouture je pense que tu veux-dire par là des feuilles simples c'est qu'il est à mâturité sexuelle.
Maintenant je veux voir si ces petites fleurs femelles vont donner des graines où si elles sont juste là en déco?
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Retourner vers Journaux de culture