Mangolian indica

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 10:59

Lors d'une petite visite à Maas, direction seeds of passion, grainetier valable de maas.
Je commence à feuilletter les catalogues sans idées bien précises sauf que je voulais kkchose de gouttu, hop mon choix s'arrêtte chez sagarmatha et 55€ plus tard je repartais avec les mangolian.
Sur 10 graines j'ai eu 50% de femelles.
Toutes pareilles( aucun phéno différents, du travail de pro), il y'en a une qui malgré leurs ressemblance est plus juteuse que ses soeurs.
Elle ne stretch pas bcp d'autant plus qu'ils ont été mis en flo après 4 étages de feuilles. je préfère sélectionner au plus vite pour ne pas ma retrouver avec trop de plantes :o , on ne sait jamais :police:
Elles ne seront prêtes que d'ici 15-20 jours, je ne sais pas exactement on dit 55 jours de flo mais ca me parait peu.
Sur la photo elles ont 35-40 jours de flo ma mémoire me jouant des tours :lol: :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 14:12

yeah bravo actaon51
enfin quelqu'un qui essaie autre chose qu'une skunk !!! en plus cette variété a tres bonne reputation chez les connaisseurs, une bonne production et surtout un superbe arome. Tres bon choix, encore un peu de patience t'es bientot au bout.
Courage man :wink:
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 15:16

Merci Doc,
c'est vrai que l'arôme est au rendez vous, une bonne odeur de mangue et épicée.
Ben ce qui est formidable c'est la stabilité de la génétique, on dirait des boutures.
Tu crois qu'il y en a encore pour combien :?:
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 19:25

nice joooob ;o) allez encore un petit mois et c'est l'éclate ! elles sont un peu palotes, nan? ou alors ca viens de la photo, c'est possbile..
Anonymous

Re: Mangolian indica

Messagepar Petitgris » 24 Fév 2004, 19:53

C'est vrai qu'on l'imagine bien sucrée, la petite...
On croirait une bande de vieux pervers...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 20:19

ouais p'tit gris d'ailleurs on lui ferait bien sa fête :ptdr:
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 08:13

T'as raison Crazy-h elles sont bien pâles dailleurs c'est bien mon soucis principal, j'ai changé d'engrais pour tester, je travaille avec du canna flores et c'est la première fois que j'essaye.
et surtout que pour l'instant j'essaye d'en mettre le moins possible pour voir si fait une incidence sur le gout.
Le seul problème que j'ai dans mes culture c'est que je n'arrive pas a tous les coups a garder une plante bien verte jusqu'a la fin. :roll: mais le reste ça y'a pas de problème, c'est juste plus jolis de belles feuilles vertes
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 09:22

lut actaon,

t'as essayé le reverdissant de pokon?

un des modos de french ne jure que par ca mais perso je ne peux rien t'en dire.... :roll:
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 10:15

Non connais pas.
je vais faire une recherche mais bon normalement devrais pas avoir besoin de ça :roll:
Tes petites vont très bientot connaitre la joie du sopalin humide :twisted: .
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 11:00

ca va les changer du bain dans un verre d'eau... ;)
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 11:18

heu ta un testeur d'ec? la serie canna, il parait k'elle est top, mais sans testeur .. c'est comme de faire un gateau sans recette et sans doseur :?
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 11:24

pour la paleur des feuilles j utilise l algue liquide en ajout avec mon engrais a raison de 3ml par litre d eau
Si aucun resultat j utilise un melange algoflash reverdissant antichorose + pokon reverdissant en dose 2/3 1/3
et normalement sa rentre sans pb en ordre tout redevient d un beau vert normal
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 12:14

T'inquiètes Crazy-h, j'ai tout le matos, c'est vrai qu'en terre je ne vérifie pas spécialement mon ec en terre :oops: .
au fait en parlant de ça quel est le bon ec en terre en pleine flo.
Mon eau a déjà un ec 0.8 de départ( ce qui est bcp déjà je trouve).
Avis aux autres le pk13-14 de chez canna(en test aussi)ça marche grave,la haze est entrain d'exploser avec cette cochonnerie :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 23:13

coucou actaon :) Pas mal les petites depuis la derniere fois :) j'ai eu des ak47 et des kalymist, je pense pas faire ma pause de culture tt de suite ;)
Passe un de ces 4 :)tu verras ma monster silver haze et son bourgeon de 20cm sur 15 ;) (x3 :) )
Anonymous

Mangolian indica

Messagepar Anonymous » 27 Fév 2004, 06:48

haha la silver haze voila une herbe à gros rendement :) une bonne herbe pour la journée, tres parfumée :) j'adooore !

<<<j utilise un melange algoflash reverdissant antichorose + pokon reverdissant en dose 2/3 1/3>>>
perso suis pas trop adepte de ce genre de methode, mais c'est plus un principe, j'achete pas d'engrais chez les gens qui font du désherbant.. ca me fait bizar.. c'est comme si on achetais nos antivirus à ceux qui font les virus...comment ca?? c'est déja le cas?? ah ? bon ben ... lol
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture