Magic haze

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Magic haze

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 10:36

La magic haze a été récupérée sous forme de graines se trouvant dans un paxon de cette beuh à maas, il y a bien 1 an, j'avais 5 graines, j'ai eu 2 femelles sur 3 mâles.
j'ai laissé une des femelles en flo et obtenu une belle bud mais pas très résineuse,la deuxième(celle visible sur photo) c'est la première fois que je la teste en flo depuis que je l'ai, elle est typée plus sativa que l'autre et surtout bien pus enneigée avec un arôme haze très typée( j'ai eu la bonne idée de préserver une bouture).
Il lui reste encore une 20 ène de jours, sur la photo on ne voit que les buds principale,le reste se trouve derrière étant donné qu'elle est pallissée à mort.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Magic haze

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 10:48

Fameux tronc en tout cas :wink: Tu dis que c'est la première fois que tu la passes en flo mais qu'est-ce que tu en faisais avant ? un plant mère que tu n'utilisais pas ??
Anonymous

Magic haze

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 11:25

Oui :lol: , y'a parfois je fais des trucs que je ne comprend pas moi m^me :ptdr: .
en fait un pote m'a demandé de faire un monstre, je l'ai fait.
Pour être précis cette plante a été recoupée de moitié avant la flo.
La corde autour du tronc c'est pour faire tenir une branche que j'ai cassé en pleine flo, ce qui ne l'a pas empéché de faire son job :wink:
Le tronc fait la taille d'un bon gros pouce
Anonymous

Magic haze

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 12:59

Elle a une bonne bouille en tout cas, on dirait un bouquet de fleurs ( idée cadeau pour la fête des mères :mrgreen: )
Anonymous

Magic haze

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 14:21

Tu dis que tu as eu 2 femelles sur 3 mâles? 8O 8O 8O Je te taquine...hihiihihi
Sérieux c'est un superbe plant que t'as la!!!
Ça promet!! Reviens nous avec la suite! :D

@+
Anonymous

Magic haze

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 14:32

.... mais quel floader cet Actaon depuis qu'il a son appareil photo numérique.. :ptdr:
Anonymous

Magic haze

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 15:11

Euh je me suis gourré,j'ai 2 femelles pour 3 mâles.

Nephilix,
mais quel floader cet Actaon depuis qu'il a son appareil photo numérique

Le pire c'est que ça fait déjà un bail que j'ai l'apn sauf que j'avais pas le programme pour redimmensionner les tofs.

Le jour de la manicure ca va être fatale :P , va y'avoir du boulot :twisted:
Anonymous

Re: Magic haze

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 17:16

Si t'as besoin d'un coup de main, (ou de cisaille plutot ;) ) tu connais mon numero ;)
Anonymous

Magic haze

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:39

Ca fait tjrs plaisir de l'aide, on va se marrer :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture