Page 1 sur 1

White rhino sous 250watts

MessagePosté: 11 Jan 2004, 13:10
par Anonymous
Bon bah voila les amis , la suite de mes cultures avec des seeds de chez Ni*****A qui m'ont ete offertes , je sais je sais , certains me diront passe a des souches PLus serieuses , mais avec mes a peine 1 an et quelques mois de cultures, je ne me sens pas encore pret a assurer sur une genetique reconnu , de peur de me planter vu leurs prix

alors voila c'est une petite White rhino qui est a 65 jours de flo >> j'en suis assez content (normal je suis un noob et un rien me satisfait :wink: )
dites moi ce que vous en pensez :wink:

Re: White rhino de N******a

MessagePosté: 11 Jan 2004, 13:12
par Anonymous
une autre photo desole pour le qualitée :?

Re: White rhino de N******a

MessagePosté: 11 Jan 2004, 13:15
par Anonymous
et une derniere

je vais vous avouer que vu mes resultats , je pense Investir ds les semaines qui suivent dans des seeds de chez serious seed et dutch passion >> pouvez vous m'en conseiller ??

au passage la Bud Principale de la plante , mesure 54 cm :wink:

a plus les amis

White rhino de

MessagePosté: 11 Jan 2004, 14:00
par Anonymous
jolie bud quand meme
moi je n'ai jamais investi dans des graines,j'ai eu que des bonne graines de potes cultivateur..mais jcompte bientot inverstir aussi...moi je pense aller chez dutch...du style la mazar pour 40€ jtrouve que ca vas c'est pas cher pour une beux bien bonne..

White rhino de

MessagePosté: 11 Jan 2004, 14:45
par Anonymous
Oui jolie bud mais a mon avis en donnant une autre forme pour la floraison au pied aurais donné un rendement plus optimal !

j'aurais taillé la sommet du pied encor a l'état de végétation.Tu aurais eu une plante moin haute mais plusieur sommet blindé de bud et tu aurais pu plus rapproché la HPS pour favoriser la flo des buds. car les bud du bah sont trop loin de la source de lumière j'ai l'impression.

L'ideal pour un floraison celon moi, serais de garder a peut de chose pret les toute les buds au meme niveau !! (tu peus tailler ou palisser, perso, j'opterais pour la taille)

enfin après, chacun ces petits trucs ;)

Bonne continuation

White rhino de

MessagePosté: 11 Jan 2004, 18:25
par Anonymous
pas mal du tout pour un soi-disant débutant. Tu peux te lancer franco dans les graines de haute qualité à présent :wink:

Re: White rhino sous 250watts

MessagePosté: 11 Jan 2004, 21:19
par Anonymous
merci a vous pour vos remarques

effectivement roswell tu as certainement raison qd au fait de la taille de la plante >> en fait jai une autre plante ds le box , sur laquelles je m'entraine a tailler et effectivement ca l'air d'etre pas trop mal, donc je pense essayer pour de bon avec une prochaine culture :wink: et avec une genetique serieuse

Cedric , moi aussi j'envisage une petite mazar avec une chtite skywalker de Dp ou bien une des varietes de chez serious, mais laquelles ?? elles ont l'air ttes les une plus allechantes que les autres :wink:

je pense couper ds une quinzaines de jours et ensuite RE :wink:

a + les amis

White rhino sous 250watts

MessagePosté: 11 Jan 2004, 22:50
par Anonymous
Super, camarade de 250. très joli, et avec une lecture quasi exhaustive du forum, je peux te dire que tes 250 valent bien des 400.
Pour la taille, tout dépend de comment c'est fait, de la variété, des phéno, de la génétique en général etc..
Mais du beau travail, ça c'est sûr !

Pour la Mazar, les yeux fermés. un peu exigente question lumière, donc ne fais que cette variété si tu veux bien l'éclairer et la réussir.

En tous cas, bien finalisé, superbe ! :mrgreen:

White rhino sous 250watts

MessagePosté: 21 Jan 2013, 03:36
par S0r0N
Jolie plante, c'est vraiment du beau travail sous 250.
Chez Serious je ne connais que l'AK, c'est vraiment une bonne plante, très productive avec un excellent high.
Mon coup de coeur du moment, c'est la bubbleberry de Sagarmatha. Elle produit moins mais son high et son arome sont vraiment exceptionnels. Si les autres productions de ce breeder sont du même acabi, c'est à acheter les yeux fermés.