1ère récolte (photos)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 23:01

Bonsoir,

voilà, après un chaud été sans vraiment m'occuper de mes plantes :oops: , l'heure est enfin venue, dimanche passé, de tout couper et préparer au séchage.

Bon, les photos sont pourries parce que j'étais tellement excité par ma première récolte que j'ai fait ça à l'arrache avec un numérique que je connaissais pas...

Sinon pour les détails, il y a un plant (plutôt un buisson :lol: ) de White Russian et un d'Ultra Skunk en out, pleine terre, plantés par un belle journée de juin et récoltés le 19 octobre, après deux mois de floraison. Engrais : Algoflash pour la croissance et Bio Bloom (de BioBizz) pour la flo.

Voilà. Bon, c'est ma première culture, alors j'attends vos commentaires indulgents :wink: ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 23:10

toutes mes confuses, je me suis gouré de photo pour celle du séchoir :oops: voilà la bonne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 06:59

Tu fais la manicure en costard? :mrgreen:

Bravo, tu vas bien t'amuser avec la white russian
Anonymous

1ère récolte (photos)

Messagepar S0r0N » 24 Oct 2003, 09:08

T'es banquier ou tu fais parti du club de cannabiculteurs classes? :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: 1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 12:12

Pas mal pour une première et puis t'as déjà le costard du narcotrafiquant pour les récoltes suivantes :D

Bonne continuation
Anonymous

1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 13:58

super recolte pour un debut.

tu veux fair chanter le mec en costard, avoue :wink:
Anonymous

1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 14:30

belle récolte !!!

le costard : très classe !!!! ;)

j'aimerai avoir autant pour ma 1ère récolte :D
Anonymous

1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 15:07

Bravo pour une première.. Je suis (encore) grillé ! :)

Bonne fume :mrgreen:
Anonymous

1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 20:24

Merci, c'est cool, ça fait plaisir :D Le costard, c'était juste avant un anniversaire de mariage un peu classe, sinon je cultive pas en complet trois pièces :mrgreen:

@ +
Anonymous

1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 20:31

PS: Mais non Nephilix, si même moi j'y suis arrivé (j'y connais que dalle, un peu plus maintenant grâce à vous) tu peux le faire :mrgreen: :mrgreen: Courage !!
Anonymous

1ère récolte (photos)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

salut ;)
tres joli recolte pour une premiere ! en attendant le smoke report
a+
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture