Nephy le retour de l'humour

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 08:15

Bon, cette année, malheureusement, j'ai fait mieux que l'année dernière.. :cry: J'ai battu mon record de 4G, enfin je crois... :)

Bon, le contexte ! Il s'agit de 5 plantes que j'ai mises en out, vu qu'en in ça marche pas terrible chez moi.

Il y 2 bubbleberry, 2 bubblegum, et 1 locale d'aligator :)
Les têtes sont petittes (si, si soyons honnêtes) par contre, elles sont super odorantes (ma préférence va à la BB avec son arome fruité intense) et ce sont les plus belles têtes du monde... ou presque (enfin selon mes critères totalement subjectifs !!!) :twisted:

Bon, trève de bavardage, les voici.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 08:41

c'est propre . nickel chrome. bonne organisation amigo !!!
tu nous feras le smoke report prochainement....
Anonymous

Messagepar S0r0N » 23 Oct 2003, 09:04

Tout fout le camps dans ce bas monde ma bonne dame. :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Durban » 23 Oct 2003, 09:20

8O
Je ne te savais pas si doué ... en Photoshop, Nephy !
Bon, les jeunes, ne vous laissez pas berner, ces plants qui sechent n'existe pas !
:ptdr: :wink:

Bon smoke virtuel, mon bon Calif ! :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 09:28

?????????????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 09:37

Merci les gars !

Vivement que je puisse fumer ma beuh virtuelle ! :P

Nephy se demande si Alexisss connait bien sa réputation... d'homme à la main jaune ! :)
Anonymous

Messagepar aligator427 » 23 Oct 2003, 10:34

Attends Néphy, ne vends pas la pot de l'ours avant de l'avoir séchée... Allez encore un peu de patience c'est la dernière ligne droite !
Tu vois pas besoin de rippen et autres produits chimiques pour faire pousser de l'herbe. Allez troque ta HPS contre une hache, une pelle et une pioche et en avant pour défricher la forêt !
Quand tu veux pour le smoke-test en aveugle.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 11:01

Mais comment fait t il ? :ptdr:
t'auras de quoi fumer au moins.
Elles ont pas fait de résine tes plantes?

Ps arrêtte de boire ton superthrive, t'auras moins de poils aux bras. :lol:

Courage et bonne fume.

Y'a pas un enchanteur dans le coin? parceque là c'est plus possible, je crois que t'es maudit Néphi :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 12:50

'Tain !

Je vous ferais signaler les gens, que je suis quand même super fier de ma récolte ! Pour moi c'est une réussite ! (Hé oui, tout est relatif :ptdr: )

Par contre... je n'ai qu'une envie, pouvoir recommencer l'in... :cry2:
Un jour, oh oui un jour, je serais un grand cultivateur ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 13:10

Nephy,
moi je suis fier de toi ;)
autant de persévérence pour un tel résultat ca se respecte!!
Tu tiens le bon bout
:)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 14:35

8) Tranquille cette petite récolte nephy.
Par contre j'ai le regret de te dire qu'on vas devoire te retirer ton nephy d'or :mrgreen: Ne t'en fais pas l'année prochaine tu auras une deuxieme chance pour récuperer ton trophée :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 18:50

Jolie nephy !!

effectivement, c'est mieu que l'indoor :D

Petit a petit, nephy fait sont nid ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 19:07

Il s'agit de 5 plantes que j'ai mises en out, vu qu'en in ça marche pas terrible chez moi

ben mon vieux, faut pas demander :D . Toutes mes félicitations, tu es un exemple pour tous les débutants qui se tracassent pour leur maigre récolte. Honneur à toi pour tant de persévérance et merci encore de nous encourager comme tu le fais :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 13:08

8O
Dernière édition par Anonymous le 24 Oct 2003, 13:10, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 13:08

je desesperais de voir un jour une recolte de nephi.

voila c'est fait, si je dois partir demain, je m'en irais en paix, le coeur leger, sachant que je laisse derriere moi un monde ou meme nephi arrive a faire pousser de l''herbe.
un monde ou decidement tout est possible :wink:

felicitations :mrgreen:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture