Bonzaï BLUE BERRY

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonzaï BLUE BERRY

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 18:14

Hello la compagnie :D

Une petite tof de nos pieds meres blue berry qui (je sais pas si vous vous rappellez des posts) il ya quelques semaines galèraient pas mal ... depuis que le ph est controlé tout se passe beaucoup mieux, il faut dire qu'elles sont actuellement chez neimad et son eau est vraiment dure ... mais grace à la perseverance de mon élève :163: :mrgreen: tout va mieux ... (continues comme ça petit scarabé !! ) :coolsmoke:
La taile à été effectué par mes soins et je suis plutot satisfait de moi pour une première ... donc voilà la suite en image : avant et aprés :wink:

See YA et VIVE LES BONZAIS !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Bonzaï BLUE BERRY

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 18:40

Jolie Jolie :D tu pourrais me poster d'autre photos de plus pret stp ?

poue que je vois mieu les tiges !
car je me fais des pieds mère aussi !!
Anonymous

Bonzaï BLUE BERRY

Messagepar Che Bleu » 02 Oct 2003, 20:03

Hehe, y a pas a c...r, elles se sont sacrement bien remises :D
Bravo !
N'hesites pas à utiliser du fil de fer, pour "bander" les plus grosses branches, au lieu de les tailler = tu crées une nouvelle "vraie" branche de laquelle partiront des shoots tous neufs qui te feront de belles boutures...
Cette technique te permet de vraiment controler la forme de ton bonzai en plus...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Bonzaï BLUE BERRY

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 21:06

.. Dit moi haze le probléme sur tes plants il venait de quoi exactement juste du ph peut tu m'en dire + car j'ai un pote qui à peu prés le même genre de blem en hydro... tu as l'impression que le bout des feuilles à brulé et petit à petit la feuille seche et jauni .... Pourtant son ph est ok, je pensé pour moi à l'intensité lumineuse donc je lui est dit de relever les lampes et apparement ça ce calme mais ça le fait encore un peu à certain endroit ?

sinon trés beau pied mere y'a de la bouture en perspective :wink:
Dernière édition par Anonymous le 02 Oct 2003, 21:08, édité 1 fois.
Anonymous

Bonzaï BLUE BERRY

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 23:23

Tres joli tes bonzais :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 23:59

Roswell : Merci mec :wink: pour les photos je peux en rajouter une qui devrai le faire ... la suite quand neimad aura fait une update :wink:

Ok Chebleu :D merci. Je vais suivre tes conseils à la lettre. D'ailleurs ça tombe bien que tu me dises ça car je me demandai comment j'allais faire pour tailler eternellement sans les fatiguer et sans me retrouver avec des sous branches de branches de sous branche ... :lol: :lol:

Mr weed : claire qu'il ya de la boutures, il ya 2 semaines on a réussi à en faire 14 juste sur une seule plante ...pour ton probleme, je vois pas trop mais tu peux mater ça , ça t'aidera pt'etre ...
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4962&postdays=0&postorder=asc&start=0 :wink:

Hey Morden !! t'as vu elles auront fait du chemin les petites fi-filles :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Bonzaï BLUE BERRY

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 06:25

Mr weed,

a mon avis le pb venait entre autre du pH et de la surpopulation du pot... car au rempotage c t bien sérré!
Enfin c'est la régulation du pH qui a donné des résultats quasi immédiats.

Je vais faire une upadte de tofs, mais là... faut aller taffer avant LOL, c'est l'heure!

et le pb de ton pote ne serait-il pas un cramage à l'engrais???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 08:25

Non son ec est à 1.2 à 1.4 en croissance, au debut il à eu quelques petit blem avec le ph qui ne faisait que monter en bille d'argile :? je lui es conseillé d'achété un osmoseur indispensable à mon avis dés que l'eau du robinet dépasse 0.5 ec, maintenant le ph ce stabilise nickel avec peu de ph - mais je pense aussi que la lumiére à un role dans ce probléme trôp d'intensité crée un jaunissement des feuilles dans les 1ere semaines de croissance .... à toutes pour les updates :wink:
Anonymous

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 03:32

tu est sur que ton pote avait bien trempé ses billes dans une eau à ph modifié?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Journaux de culture