Qulques nouvelles de ma flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 08:26

yo,

Voici quelques photos de ma culture à divers stades de flo de:
Haze
WW
Hashplant
Mango

Toutes les préparations de terreau sont faites avec des produits de la marque DCM ( terreau, poudre de sang, pourdre d'os, or brun composté, argex (argile expensé).

Pour rappel, les terreaux se composent:
Pour les boutures et semi:
Terreau de semi et bouturage DCM (engrais organic 8/8/10 engrais composés 15/10/15, ec 200n/s)
Pour la croissance et la flo:
Terreau universel DCM (engrais organic 7/7/10, engrais composés 12/14/24, ec 450n/s) à raison de 70 litres, soit 29,5kg)
Poudre d'os DCM à raison de 500gr
Poudre de sang DCM à raison de 500gr
Or brun composté (fumier de chevaux, volailles, moutons et d'aglues organiques) à raison de 3kg
Argex petits calibre à raison de 3kg

Avec ce mélange, je ne rajoute pas d'engrais tout au long de la croissance mise à part du stimulateur de racines pendant 10 jours à partir de l'apparitions des racines pour les boutures et directement pour les graines.
Dès le passage en flo (à divers stades de la croissance) je rajoute 4ml/l de Top Max stimulateur de flo à tt les arrosages. Si la plante présente des carrences en cours de flo, je rajoute 2ml/l d'engrais tt les 10 jours de flo Organic (13/14).

Voici le résultat à divers stades de la flo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 12:10

pfouuu super jolie la haze :) dommage pour la qualité des photos
Anonymous

Re: Qulques nouvelles de ma flo

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2003, 10:21

yop,

Voici des nouvelles photos de meilleure qualité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar soyaki » 27 Sep 2003, 11:06

c'est mimi tout sa :)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Re: Qulques nouvelles de ma flo

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:32

Va falloir prévoir un second congel ... :lol:
Congratulations !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Journaux de culture